[Carnet rose] Une geekette peut en cacher une autre

Voilà. A force de jouer à wow, on se retrouve à faire l’instance suprême : devenir maman :crying:

Permettez-moi de vous présenter une future geekette en devenir, ma petite Clarisse, née le 4 décembre dernier. Bébé est en pleine forme, maman est épuisée et papa est tellement fier qu’on croirait qu’il vient de sauver le monde :slight_smile:

Elle est magnifique =) Une future pgm qui fera la terreur dans les bg

Félicitations ma louloute, ainsi qu’au papa. Repose toi bien surtout

[quote=« Oreli, post:2, topic: 48738 »]Elle est magnifique =) Une future pgm qui fera la terreur dans les bg

Félicitations ma louloute, ainsi qu’au papa. Repose toi bien surtout[/quote]

Merci :slight_smile:

pour le repos…hum, on essaye, on essaye, mais ce n’est pas gagné ^^

Il est sympa le nouveau pet collector…félicitations à vous 2 en tout cas, j’avais un peu oublié pour quand l’heureux évènement était prévu depuis que le papa m’avait annoncé la bonne nouvelle lors d’un bref passage ingame.

Bravo à vous deux, GL&HF :slight_smile:

[quote=« louloute75, post:3, topic: 48738 »]Merci :crying:

pour le repos…hum, on essaye, on essaye, mais ce n’est pas gagné ^^[/quote]

Arrete les raids déjà :slight_smile:

felicitation :slight_smile: et bon courage pour les 3/4 mois a venir ^^

Félicitations aux heureux parents et bienvenue à la p’tiote!

:slight_smile:

Félicitations à vous !

Comment ça pas compatible avec les consoles ! C’est une honte ! Ni meme Mac !

Mais elle a déjà eu le droit à une modification elle est en version 1.1 ? :slight_smile: C’est à cause du père ça, il en veut toujours des plus gros.

Félicitation Madame.

Merci pour les félicitations :slight_smile:

[quote=« Funkylolo, post:4, topic: 48738 »]Il est sympa le nouveau pet collector…félicitations à vous 2 en tout cas, j’avais un peu oublié pour quand l’heureux évènement était prévu depuis que le papa m’avait annoncé la bonne nouvelle lors d’un bref passage ingame.

Bravo à vous deux, GL&HF :crying:[/quote]

N’est-ce pas ? je suis sure que tu aimerais avoir le même ^^

pour la date…eh bien c’est une vraie fille, elle n’avait pas finie de se maquiller et de se coiffer, elle est donc arrivée avec 2 jours de retard (et encore, on a du aller la chercher de force…elle ne voulait pas sortir de la salle de bain :cry:)

Oreli : je fais des raids « fournissage de lait »…c’est comme un vrai raid de wow, tu y passes des heures et quand c’est fini, ben faut recommencer ^^

Non mais dites moi pas qu’cest pas vrai !

Congratz ma Louloute, une bien belle petite mini-toi que voilà.

Sinon, vous savez pourquoi les instances de WotLK sont si courtes ? C’est pour pouvoir être sur de passer du LFG au GG de la fin d’instance entre 2 biberons, et ça même avec un groupe constitué à 80% de lapins crétins…

Bon ben +1 dans notre tentative de dominer le monde…

Félicitation !

Toute mes félicitations à vous 2 :slight_smile:

Félicitations à toute la petite famille :slight_smile:

Plein de bonheur à vous, gatez la bien ce petit ange… et plein de courage.

Clarisse c’est beau comme tout comme prénom…

Toutes mes félicitations, et tous mes vœux de bonheur à la petite PGM en devenir :slight_smile:

mazeltov !!!

Félicitation, et bon courage pour les 25 prochaines années.
(très beau bébé.)
(ça mérite d’être souligné parce qu’en principe c’est bien laid quand même, faut être honnête)

Awwwwwwwwww.
Non, j’ai rien de plus constructif, je suis… je suis… awwwwwwwwww.

Félicitation a vous :slight_smile: