Carnet rose

Bah voilà, minimoi n’est plus seul, Minimette est arrivée…

Eh bien on applaudit le papa, la maman (qui en a fait plus tout de même) et la petite pour son arrivée dans ce monde…

Encore bravo, et bonne chance pour les nuits.

Bienvenue Minimette … N’oublie pas de faire un tour sur Think Geek pour le trousseau de la petite (particulierement apprecie : le body “Input / Output”) …

http://www.thinkgeek.com/tshirts/kids/592c/

Apres l’age des geeks, les child processes des geeks

Félicitation !

[quote]Bienvenue Minimette … N’oublie pas de faire un tour sur Think Geek pour le trousseau de la petite (particulierement apprecie : le body “Input / Output”) …

http://www.thinkgeek.com/tshirts/kids/592c/

Apres l’age des geeks, les child processes des geeks [/quote]Boaf ! Allez, je lui donne 2 mois pour taper son premier message sur le forum.

Félicitations

Félicitations et bonne chance pour sa quête de la geekitude

Ah tiens! Un thread à Flood :oP
Mais je te dis quand même sincèrement “félicitation” et Bienvenue à toi Minimette!

Félicitations au papa, a la maman, et surtout au nouveau ptit bout d’chou. Si c’est pas indiscret, mesure combien, pèse combien le bout d’chou?

Bon, on attend toujours que tu nous DCCsend des dragées là en tout cas je te souhaite beaucoup de bonheur et de pampers, on pensera à toi vers 3h du mat

Félications aux parents et bienvenue a la petite dans ce beau petit monde.

3Kg130 et 50cm.

Felicité a toi.

Un bon bébé bien portant ca.

Félicitations aux parents.
Bienvenue à Minimette.

Bienvenue dans notre monde, petite.

Bon courage, les parents…

Well Done…

Bon, ben il va bientot faloir ouvrir un childzone.net, vu le nombre de parents ici… Cafzone, le seul site transgénérationel (mon fils, quand je suis logué, s’exclame “la grosse tasse de café” en touchant amoureusement du doigt le haut droit de l’écran)

Après les randos en roller, les sorties en moto et les partie de PB avec des membres de la 'zone, à quand les sorties au parc en famille “étendue” ?!?

toutes mes felicitation, profites bien de ce petit bonheur qui t’es offert (et bon courage a madame )

Et hop C/P to Alias … ma fourberie n’a pas de nom :stuck_out_tongue:

Félicitations pour ta femme et toi, moi c’est pour mi-Aout. Une nouvelle vie commence ( pour les parents aussi ).

Félicitation à la maman pour avoir mis au monde une bien jolie geekette !
Au papa on va lui souhaiter bon courage (à la maman aussi au passage) pour les futures nuits à passer
Et si je ne me trompe pas sur le prénom, la petite Lisa est promise à un bel avenir