Carnet rose

felos et un bel avenir pour la petite ^^
surtout bon courage pur les nuits blanches,
moi j’avais prété ma GBA a un copain pour ses nuits blanches entre deux biberons tu verras c’est un bon investissement ^^
@+
.Bussire

[quote]Well Done…

Bon, ben il va bientot faloir ouvrir un childzone.net, vu le nombre de parents ici… Cafzone, le seul site transgénérationel (mon fils, quand je suis logué, s’exclame “la grosse tasse de café” en touchant amoureusement du doigt le haut droit de l’écran)

Après les randos en roller, les sorties en moto et les partie de PB avec des membres de la 'zone, à quand les sorties au parc en famille “étendue” ?!?[/quote]

Si tu fait une recherche dans le forum il est fort possible que tu retrouve des messages postés par Minimoi . 

Pour faire original : Sincères félicitations à la Maman & au Papa.

Un bien joli bout d’chou et un Minimoi qui à l’air passionné par sa petite soeur

Bah ? Et le prenom alors? C’est moi ou il est pas dit! Ok Lisa. Vu dans le path de la photo niark niark. Moi ca va arriver dans la semaine normalement la… je vous ferais un message “faire part”. Mon fils et ta fille auront le meme age quasiement Faudra les presenter dans 15/16 ans …

Ce message a été édité par GloP le 26/04/2004

[quote]Bah ? Et le prenom alors? C’est moi ou il est pas dit![/quote]Mmmmh… Moi je parie sur "Lisa"
Oui, j’ai triché (cfr URL de la photo)

edit: OK, trop tard. Sinon, Félicitations aux parents et bienvenue en ce bas monde à la petite Lisa…
Ce message a été édité par Kenny209 le 26/04/2004

Félicitations aussi… ( gros smiley sourire ici )
Pour Glop : le prénom est dans l’URL de la photo !
Trop tard bis
Ce message a été édité par Lelolo le 26/04/2004

[quote]Bah ? Et le prenom alors? C’est moi ou il est pas dit! Ok Lisa. Vu dans le path de la photo niark niark. Moi ca va arriver dans la semaine normalement la… je vous ferais un message “faire part”. Mon fils et ta fille auront le meme age quasiement Faudra les presenter dans 15/16 ans …

Ce message a été édité par GloP le 26/04/2004[/quote]
Attention , Minimoi sera là pour veiller au grain … 

Ce message a été édité par M_le_maudit le 26/04/2004

Sincères félicitations aux parents et bienvenue à la petite Lisa !
Ce message a été édité par Deadlock le 26/04/2004

Je congratule toute la petite famille et je me réjouis de retrouver le papa sur IRC entre minuit et 4 heures du matin ! :P)

Pour info, j’ai un pote qui a fait tout tomb raider 3 avec son boud’chou dans les bras ! Si c’est pas de l’incitation ça !!!

Tout de bon pour la suite !

Pymtis

Edit : Elle aime le saxophone cette petite ???

Ce message a été édité par PymtiS le 26/04/2004

Félicitations aux parents et à la petite Lisa pour son entrée dans notre monde de geeks.

Et sur irc entre minuit et 4h du mat, vous étonnez pas si M_le _Maudit tape moins vite, c’est plus dur avec une seule main

Héhéhé! En voila un qu’on risque de croiser souvent sur Cafzone en pleine nuit!
Felicitation a vous pour ce beau bébé.

Ca ressemble un peu à un “traidafloud” ™ mais les félicitations sont de circonstances évidemment. Bravo aux heureux parents.

PS: Postez des photos de toute la famille dans quelques semaines qu’on voie celui qui a les plus belles cernes

Félicitations aux parents de ce très beau petit bébé qui a un joli prénom que j’aime bien en plus

Bon c’est pas tout mais va falloir lui apprendre à changer un carbu maintenant…
Quoi la porte ?!

Avant de sortir, encore félicitations, bon courage et souhaite la bienvenue à Lisa de notre part
Ce message a été édité par Elbutor le 26/04/2004

Félicitations aux parents. Que le père se repose bien et prenne bien son congé paternité qui n’est pas pris par tout le monde, loin de là.

Un conseil : prend le congé pour le retour de la maternité, comme ça tu peux dormir encore un peu, et ensuite être là pour aider la maman qui mine de rien doit récupérer d’un sacré choc physiologique.

Après un bébé ça ne dort pas beaucoup mais quand il sourit c’est vraiment le pied.

[quote]Félicitations aux parents. Que le père se repose bien et prenne bien son congé paternité qui n’est pas pris par tout le monde, loin de là.

Un conseil : prend le congé pour le retour de la maternité, comme ça tu peux dormir encore un peu, et ensuite être là pour aider la maman qui mine de rien doit récupérer d’un sacré choc physiologique.

Après un bébé ça ne dort pas beaucoup mais quand il sourit c’est vraiment le pied.[/quote]T’en fais pas, c’est mon deuxième en moins de deux ans, je suis rodé maintenant.

Toutes mes ficelles de caleçon, comme dirait ma mère

Ah là là… Moi j’en suis pas là : suffit que je prononce “bébé” à ma copine pour que ses yeux se remplissent de colère (oui je suis taquin )

Elle est TROP meugnonne, je veux la même ! Tain c’est malin chuis tout émue maintenant…

[quote] [quote]T’en fais pas, c’est mon deuxième en moins de deux ans, je suis rodé maintenant. [/quote]2 en moins de 2 ans !!! Et vous tenez le choc ? Hé bé, il doit y avoir un truc que je n’ai pas compris alors…

Et c’est bien qu’ils soient rapprochés comme ça ? C’est comment pour la mère à supporter physiquement ?

[quote][quote] [quote]T’en fais pas, c’est mon deuxième en moins de deux ans, je suis rodé maintenant. [/quote]2 en moins de 2 ans !!! Et vous tenez le choc ? Hé bé, il doit y avoir un truc que je n’ai pas compris alors…

Et c’est bien qu’ils soient rapprochés comme ça ? C’est comment pour la mère à supporter physiquement ?[/quote]
Ben , bien ou pas bien, chacun fait comme il veut hein . Personnellement, j’ai quatre ans d’écart avec mon frère, et bien je trouve que l’on avait pas grand chose en commun du coup. lorsqu’il était adolescent, j’étais encore un enfant et lors de mon adolescence il était déjà adulte.
Donc de mon coté , cela m’a conforté dans l’idée que le fait que mes enfants aient un age raproché ne pourrait qu’être bénéfique pour eux.

Après tu as le coté pratique; tant que t’es dans les couches, le deuxième enfant ne boulverse pas trop l’organisation du ménage.

Pour la maman, c’est un peu plus compliqué; en effet pour se remettre physiquement d’une grossesse, il faut minimum 1 an de “break” . Du coup, pour ma femme cette grossesse à été assez eprouvante.
Ceci dit , une fois qu’elle a eu acouché de Minimoi , elle disait “plus jamais ça !” ; deux mois plus tard , dès qu’elle voyait une femme enceinte c’était “je veux un gros ventre comme elle”.

Donc pour répondre à ta question , oui , on tient le choc ; c’est pas si terrible non plus les gamins hein ! A partir du moment ou tu les désire, tout se passe très bien ensuite.

Après, si tu fais des gosses pour faire plaisir à la famille ou pour les alloc. effectivement le problème n’est plus le même.

Je finirai d’ailleurs sur une citation pleine de vérité de Coluche :
“Ya des gens , ils font des gosses parce qu’il ne peuvent pas avoir de chien !”

Ah tiens, mois c’est l’inverse. Il suffit qu’on me dise « chéri, fais moi un enfant », et ça me rappelle tout à coup que j’ai une course super urgente à faire.

Enfin voila, félicitations à l’heureux papa, et au reste de la famille aussi. Minimoi s’est trouvé un compagnon de jeu (en réseau ?).