Carole BOUQUET

Messieur, ils arrivent dans une vie que les plus belle certitudes soient ebranlées, le mur imposant de vos conviction semble si epais que rien ne vous semble pouvoir l’entamer…et pourtant hier soir, ma certitude a volé en eclat telle un carcan de christal. hier encore je pensais mon gout en matiere de femme bien arreter, et puis elle s’est assise dans toute sa grace et sa splendeur a 2 metres de moi, nous avons tout deux ete emu par le meme opera… pardon de qui je parles ?

ben d’elle :

et dire qu’elle est avec depardieu :smiley:

je sais pas ce qu’elle lui trouve :smiley:

elle ne sait donc pas que les geeks sont les meilleurs amant du monde :wink:

[Edité le 26/11/2002 par Lord_Amano]

Alors là trop fort Baph je suis mort de rire de chez mort de rire :smiley:

tiens je vais faire mon raba joie : Baphomet ton image est trop large, pas plus de 300 pixels de large.

ouais je suis chiant et alors ?? on est le matin non ? faut pas m’embeter le matin!!
oui bon :smiley: :wink:

ben j’ai scruter minucieusement son siege apres, et je n’ai trouver aucun poil pubien pour completer ma collec’

:smiley:

là ça part en live…

Edit:
:smiley: tout de suite en fait

[Edité le 26/11/2002 par DrDrakeRamore]

haaa le dessert ultime, accompagné d’un petit verre de “chateau depardieu”, l’ultime panard !!!

bah quoi? :stuck_out_tongue:

c’est bon un p’tit cul en dessert !

RHÔÔÔÔ!

RAaaa Baphomet, là tu viens de faire un paquet de jaloux.
Ooooohhh Carollleeee :stuck_out_tongue:

y a plus qu’à virer depardieu… :stuck_out_tongue:

miam miam miam ça en desert :stuck_out_tongue:

[quote]Ouais c’est une cochonne quoi.

Bon ok elle est mignonne … Ce qui est dérangeant c’est qu’elle a toujours la même tête depuis James Bond. Elle est pas censée devenir toute vieille avec pleins de rides et des dents qui tombent ?[/quote]
ben justement j’avais jamais flashé sur elle a la tele ou en photo, mais là, là !!!

elle a un charme, un charisme !!!

c kler que s’etait un cadeau d’anniversaire assez fantastique !!!

un joli cadeau d’anniversaire quoi!

rhaaaaaaaa
BAVE BAVE BAVE BAVE
:stuck_out_tongue: :smiley: :love: :love:

Ouais c’est une cochonne quoi.

Bon ok elle est mignonne … Ce qui est dérangeant c’est qu’elle a toujours la même tête depuis James Bond. Elle est pas censée devenir toute vieille avec pleins de rides et des dents qui tombent ?

Ah mais mon amis tu tape dans le grand Standing là :stuck_out_tongue:

Une James bond Girl, pleinne de ressources et d’arguments, que dire sinon qu’une femme come elle ne peux que ravire nos coeurs :smiley: