Je profite d’ une conection illimité…(Bon OK…J’ ai honte C le RTC Illimité d’ A.O.Hell.)…
J’ envisage de mettre un deuxième PC en réseau local, il servirait de serveur avec un partage de connection, sûrement sous WinXP (a moins qu’ un Me ou 2k suffise dans de bonnes conditions)
Ce PC devrait tourner à environ 1GHz, genre Duron, ou Athlon…
Il me manque une carte graphique, je veux pas y mettre 12000$…J’ ai vu une TNT2 64Mo de RAM pas chère…Mais si je pouvais utiliser cette carte pour quelques jeux genre UT, Midtown Madness, etc…Ca serait pas mal…Vous pensez quoi de cette carte…Ses perf’s sont elles (au moins) honorables?
Voilà, répondez moi vite, VOTRE avis m’ interesse !
la TNT2M64 rame vraiment comparé aux pros et aux ultras.
Je n’ai jamais vu de pro en 32 ou 64Mo, par contre j’aui eu une 16Mo Asus qui tournait du feu de dieu, gravé plus fin que les ultra (18 microns je crois) je l’OC à 180/210 sans pb. Apres quand je suis passé à la GF2mx400 j’ai été déçu par la faible différence.
j’ai une m64 32Mo à la maison qui traine, si elle te branche fais moi une offre, je m’en sers pas.
Pour la TNT2 64 Mo c’est ptet la version dite Pro, qui malgré des fréquences inférieures à la Ultra, offre des perfs quasi-équivalentes. Ptet qu’ils l’on,t sortie en 64mo
Si c’est une M64faut pas s’attendre à des miracles, mais par exemple elle suffit à faire tourner FIFA 2001, Project IGI 1 sur une K6-2 500 avec 128mo de RAM, donc ca va c’est honorable quand même.
Il est sur qu’une petite Radeon 7x00 serait un meilleur compromis
Par contre moi ce qu’im 'inquiète un peu c’est le partage de la connxion AOL. Non-seulement partager 2-3Ko/s c’est un peu suicidaire mais c’est surtout techniquement assez dur de partager AOL…
Dans les cartes pas chère, à mon avis il y en a deux qui sortent du lot sur ce que j’ai trouvé : une Tnt 2 (32 Mo) à 33 # sans fdp, et une Radeon 7000 (32 Mo DDR) à 47 € avec fdp.
Be careful ! Si c’est une TnT2 M64, perfs désastreuses en vue !!! A cause, comme dit plus haut, du bus mémoire en 64 Bits, au lieu de 128, blablablablabla … :-/
Et une chtite Gf2Mx, non ? Pas cher et suffisante pour de nbreux jeux … !
tnt 2 m64 est le dernier modele de tnt 2 produit par nvidia (ils en produisent peut etre encore)
Ils l’ont lancé à l’époque où tout le monde s’acheter des geforce2 pour ganger des parts de marché sur le marché des solutions graphiques d’entrée de gamme.
c’est pas la tnt2 m64? J’crois que c’est une tnt2 avec une transmission memeoire a 64bits mais j’en suis pas sur et je crois qu’elle a existé en 64 mo.
La TNT2 suffit largement pour jouer à UT. Elle a un très bon rapport qualité prix pour les jeux 3D datant de 1999 et avant. Bref tu peux l’acheter sans hésitation.