Hop, puisque certains l’avaient demandé, voici mon misque pour la première de Carte Blanche sur ETN.fm. Celui de Boombatcha devrait suivre très bientôt.
Ca se passe là : http://www.hybridized.org/forum/viewtopic.php?p=19589
Hop, puisque certains l’avaient demandé, voici mon misque pour la première de Carte Blanche sur ETN.fm. Celui de Boombatcha devrait suivre très bientôt.
Ca se passe là : http://www.hybridized.org/forum/viewtopic.php?p=19589
ETN \o/
hybridized \o/
Faskil \o/
→ hop dans le lecteur mp3 pour le taf demain
(ouais je flood si je veux)
Edit : c’est sympa le « 001 » avec trois digits, tu vises le long terme et ça c’est bien (pour nous)
Même réponse que engy: \o/
Les vacances commencent bien :P.
Pompage! A moi le misque!
Erf j’ai mis 10 minutes pour voir « Download the mix here! » ^^". Bon je vais écouter ca se soir
Merci Faskil
DocV
ps : qui a dit boulay ???
le lien sur ton site vers l’illustration pointe vers peggy la cochonne
sinon, c’est moi ou il y a un gros plic à la 8ème seconde ?
[quote=« mmenfin, post:6, topic: 28561 »]le lien sur ton site vers l’illustration pointe vers peggy la cochonne
sinon, c’est moi ou il y a un gros plic à la 8ème seconde ?[/quote]
C’est possible, le premier skeud (le Psykofuk machin) a bien vécu
Merci Fask’
Bon, il serait temps de VENDRE tes productions. J’achète, moi!
[quote=« Shiriu, post:8, topic: 28561 »]Merci Fask’
Bon, il serait temps de VENDRE tes productions. J’achète, moi! :P[/quote]
Novembre sur Atlant Records et avant ça sur Aenaria Recordings (duo avec Boombatcha). Dès que j’ai une date def, je vous fais signe, en tous cas les contrats sont signés
Sinon, faut venir aux soirées Connected.
MMhh, pour diverses raisons, je ne peux pas participer à toutes les Connected. J’ai fait la #3 et dou de pouvoir être là pour la #4. J’avoue m’être pris un sacré coup de vieux dans les dents et le sphotos sont … sans concession.
En revanche, un petit CD de ta zik pour les soirées entre amis, entre du Prodigy et System of a Down, ça m’irait parfaitement.
En tout cas,
Yabon
Merci Faskil
[quote=« Shiriu, post:10, topic: 28561 »]MMhh, pour diverses raisons, je ne peux pas participer à toutes les Connected. J’ai fait la #3 et doute de pouvoir être là pour la #4. J’avoue m’être pris un sacré coup de vieux dans les dents et le sphotos sont … sans concession.
En revanche, un petit CD de ta zik pour les soirées entre amis, entre du Prodigy et System of a Down, ça m’irait parfaitement.[/quote]
Ah mais non, reviens ! Ca avait été bien sympa le diner, c’est dommage
Sinon pour le mix bah c’est tout bon comme d’hab
'tain, j’ai bien mis 10 minutes à capter qu’il fallait jouer du clic droit pour recupérer le berzingue
/me prend ses jambes a son cou et cherche la porte la plus proche (et accessoirement, va ecouter le mix \o/)
Miam, je prends (et puis Coldplay, remiam)
Faskil Pawa !!
Merci pour ce bon son que je m’en veux de l’avoir raté en live pour ta première.
Comme dit plus haut : Faskil dans les bacs !! Faskil dans mon sac !!
Arf… Il faudra que je négocie avec ma charmante moitié, que je ne retrouve qu’à la faveur du week-end… En revanche, je viens de m’apercevoir que le 6 mai, c’était APRES ma dernière échéance professionnelle…
Je me mets d’accord avec moi-même et te tiens au courant.
[quote=« Shiriu, post:16, topic: 28561 »]Arf… Il faudra que je négocie avec ma charmante moitié, que je ne retrouve qu’à la faveur du week-end… En revanche, je viens de m’apercevoir que le 6 mai, c’était APRES ma dernière échéance professionnelle…
Je me mets d’accord avec moi-même et te tiens au courant.[/quote]
Ah mais ta charmante moitié peut aussi venir hein C’est pas une soirée entre hommes
Ouais, alors, comment dire… je sens juste une petite divergence dans les goûts musicaux, là… Même si elle fout « Smack my bitch up » de Prodigy à fond dans la voiture, ou « Pas sommeil » de Enhancer, elle est plutôt du genre à écouter de l’opéra ou Barbara…
Il y a comme un hiatus, quoi…
Ayé, c’est en écoute. Le remix de Coldplay est original, bien apprécié.
J’aime bien le format un peu plus court aussi, j’avoue avoir du mal à écouter jusqu’au bout des mix de plus d’une heure.
[quote=« Shiriu, post:18, topic: 28561 »]Ouais, alors, comment dire… je sens juste une petite divergence dans les goûts musicaux, là… Même si elle fout « Smack my bitch up » de Prodigy à fond dans la voiture, ou « Pas sommeil » de Enhancer, elle est plutôt du genre à écouter de l’opéra ou Barbara…
Il y a comme un hiatus, quoi… :P[/quote]
Ah oui c’est vrai que là… Essaye de lui faire écouter ne serait-ce qu’une partie d’un des mix de Faskil pour voir si elle aime.