Carte Blanche 002

Les sets de Carte Blanche 002 sur ETN.fm sont dispos !

Le mien est .
Celui de Birdy ici.

A noter : dorénavant, il y aura redif de la précédente avant l’émission du mois, donc de 17h à 19h.

Prochain invité (le 23 mai) : Derek Howell

:stuck_out_tongue:

Terrible !! Comme d’habitude.
Je sens un bon petit progres depuis quelques temps.
Chapeau bas monsieur.

Miam miam, j’adore… :stuck_out_tongue:

(et dire que je n’écoutait pas du tout ce genre de musique il y a deux mois )

J’en veux encore

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:3, topic: 28686 »]Miam miam, j’adore… :stuck_out_tongue:

(et dire que je n’écoutait pas du tout ce genre de musique il y a deux mois )

J’en veux encore[/quote]
C’est pire qu’une drogue, fait attention par ce que dans 2 mois tu va vouloir acheter des platines :stuck_out_tongue:

Pour rester dans le sujet, les mix sont géniaux :stuck_out_tongue:

je suis pas du tout musique electro mais j’adore, y’aurai moyen de connaitre d’autre artistes “trouvable” dans une fnac/virgin qui soit dans le même genre ?

oui regarde toutes les compiles renaissance (surtout la collection masters series) les compiles Global Underground qui sont vraiment excellentes.

Le dernier morceau du misque de Birdy Pfoulalalala.

Les 2 mix sont excellents, ça m’occupe mes 2h quotidiennes dans les transports.

Merci les gars, et vivement le 23/05!

Et voici le track listing:
Nûgen - Braaj (Inner Sanctuary Mix) [Release Records]
Shiloh - Dream On [Baroque]
Nathan Fake - The Sky Was Pink (Holden Remix) [Border Community]
D-Nox - Seven Hours (Martinez Apocalypse Now Mix) [Electribe Records]
Speedcats feat. Owen Jarvis - Speedcats (Roel H Mix) [Silver Planet]
Flash Brothers - Sweetest Thing [LowRiders]
Killahurtz vs Relektrik - Weird Brother [Audio Therapy]
Filo & Peri vs Serge Devant - Electric Funk [Baroque]
Moby - Raining Again (Steve Angello’s Vocal Mix) [Mute]
Paradise Soul - Spirit of the Turning Tables (part 1) [Kinky Vinyl]

A ce soir sur la péniche si ca vous dit!

bientôt en ligne mon mixe du warm up de la quattrocento :stuck_out_tongue:

j’ai pris,j’ai écouté le set de mon xavinou, bien sympa :stuck_out_tongue: autour du faskilounet

le faskilounet est très sympa. Le 1er track également très bon :stuck_out_tongue:

[quote=« Birdy, post:9, topic: 28686 »]Et voici le track listing:
[…]
Moby - Raining Again (Steve Angello’s Vocal Mix) [Mute]
[…][/quote]
Je te hais, j’ai écouté ce titre en boucle hier soir avant de sortir et en ce moment même. Non vraiment, j’insiste, ça devrait être interdit des titres pareils :stuck_out_tongue:

Pfiuuuuuuuuuuuuuu, clark gniiiiiiiiiiiii

Bref, merci as usual :stuck_out_tongue:

Je ne me lasse pas de faire remonter ce thread. Un ptit coup de déprime, je me mets ce set, et Moby - Raining Again (Steve Angello’s Vocal Mix) vient me nettoyer la tete. Birdy, i kiffe you, marry me.

Heuuu… Tu fais la femme?

Déterrage de topic (ouais si je veux).

j’etais peinard avec mon casque sur les oreilles, a faire des trucs sur le pc, et je passe mes onglets de foobar en revue. Oh allez, zou, je me relance l’intégrale des Carte Blanches dans les oreilles, ça peut pas faire de mal. Et bah, j’ai eu une sacrée bonne idée. Le guest mix de Birdy est une sacrée claque. Ça déboite bien, ça défouraille, ça nettoie, ça purifie et ça empeche les impuretés de se redéposer.

Du coup je m’en vais enchainer le CB Guest 010 derriere, parce que je me souviens aussi que je l’avais noté dans un coin de ma tete, dans la catégorie “Gros Deboiting of The Noreilles”.

B) Birdy

[quote=“Ravine, post:16, topic: 28686”]Déterrage de topic (ouais si je veux).

j’etais peinard avec mon casque sur les oreilles, a faire des trucs sur le pc, et je passe mes onglets de foobar en revue. Oh allez, zou, je me relance l’intégrale des Carte Blanches dans les oreilles, ça peut pas faire de mal. Et bah, j’ai eu une sacrée bonne idée. Le guest mix de Birdy est une sacrée claque. Ça déboite bien, ça défouraille, ça nettoie, ça purifie et ça empeche les impuretés de se redéposer.

Du coup je m’en vais enchainer le CB Guest 010 derriere, parce que je me souviens aussi que je l’avais noté dans un coin de ma tete, dans la catégorie “Gros Deboiting of The Noreilles”.

B) Birdy[/quote]

Ah tiens excellente idée, je vais me les récupérer au taf demain

add : ouais, confirmation, le CB 010 pwnzor du kangourou arthritique.

Ouais, il est pas mauvais l’petit B)
Si tu ne les as pas encore, je te conseille les Wasted et Connected 2 (ici). Alors, oui, y’a aussi du Faskil dedans, mais t’as qu’à te boucher les oreilles un disque sur deux, ça devrait le faire.

[quote=« Ravine, post:16, topic: 28686 »]Déterrage de topic (ouais si je veux).

Du coup je m’en vais enchainer le CB Guest 010 derriere, parce que je me souviens aussi que je l’avais noté dans un coin de ma tete, dans la catégorie « Gros Deboiting of The Noreilles ».

B) Birdy[/quote]

Tiens c’est marrant, mais je me le suis gravé ce matin pour rammener mes lituaniennes à l’aéroport B)

Du coup elle sont parties avec :stuck_out_tongue:

Haaaa Vilnius…

Bon, va p’tet falloir que je m’y remette à faire des p’tits misques, ça fait un bail quand même!

Je posterai plus tard mais ce soir attendez vous à un petit misque de deux heures sur une net-radio franco-russe. Et si ça se passe bien, ça devrait être régulier!!! :smiley:

Bonne journée! et merci Ravine :smiley: