Carte Blanche 003 on ETN.fm

Ce mardi soir, à partir de 19h, ce sera la troisième édition de Carte Blanche sur ETN.fm.

En super guest star de la mort qui tue, ce mois-ci, je recevrai Derek Howell qui, entre deux bières, a accepté de nous concocter un petit set exclusif d’une heure. Si c’est pas gentil tout plein, ça…

Donc, rappel pour les distraits :

Mardi 23/5 - de 19h à 21h sur ETN.fm : Carte Blanche 003
19h-20h : Faskil
20h-21h : Derek Howell

Et avant ça, de 17h à 19h, rediff de Carte Blanche 002 avec en guest, mon ami Birdy. Apparement, pas ce mois-ci. :stuck_out_tongue:

Ca va poutrer ! A demain ! :stuck_out_tongue:

ouep bin je prendrais le set quand il sera en ligne, boulot ce soir :stuck_out_tongue:

yeah coool, ça va faire du bien a mes cages a miel

C’est écoutable avec autre chose que wmp real ou winamp comme indiqué sur le site?

C’est parti pour la rediff !! :stuck_out_tongue:

Hmm d’après ce que je vois, pas de rediff ce mois-ci. Bon ben faudra patienter jusque 19h :stuck_out_tongue:

Ca marche parfaitement dans foobar.

Même dans XBMC :stuck_out_tongue:

J’écoute quand même le stream en attendant et bah j’aime pas trop ce qu’il passe là.
Vivement 19h.

Ca va commencer :stuck_out_tongue:

Ouais, enfin, prenez patience hein… La ponctualité n’est pas le fort d’ETN :stuck_out_tongue:

Ouais, on voit ça :stuck_out_tongue: C’est pas plus mal, on l’appréciera d’autant plus.

(sympa ce qui passe là, Kenneth Thomas si j’ai bien compris.euh non en fait. Bien en tout cas :P)

Alors ça vient ?! :stuck_out_tongue:

[quote=« Arkhatope, post:13, topic: 29095 »](sympa ce qui passe là, Kenneth Thomas si j’ai bien compris.euh non en fait. Bien en tout cas :P)

Alors ça vient ?! :P[/quote]
Ben je suis (once again) entrain d’essayer de secouer les admins d’ETN pour savoir ce qui se passe. Clairement, je commence tout doucement à en avoir marre de me casser le cul pour faire un bon show et dégoter des guests intéressants si c’est pour que le truc passe à la bourre tous les mois.

Donc bon, à moins d’une raison valable, je pense que je vais arrêter les frais ici et chercher une webradio plus pro.

:stuck_out_tongue:

Bon je suis en retard mais ça n’a pas commencé semble t-il j’ai de la chance…

Rejoignez-nous sur IRC, sur le chan #faskradio, je le broadcasterai de chez moi si ça n’a toujours pas démarré.

sur quel serveur IRC?

IRCNet, comme pour #cafzone.

Bon, et pour vous tenir informés : mail incendiaire envoyé aux responsables d’ETN. Autant j’ai été cool la première fois que l’émission a démarré avec une heure de retard (et encore, parce que j’ai été les secouer sur IRC), autant j’ai rien dit la deuxième fois quand elle a commencé avec 45 minutes de retard (parce que j’étais pas là :P), autant là, à l’heure où j’écris ces lignes, l’émission ne passe toujours pas et ça va bien, quoi.

Donc voilà. A priori, Carte Blanche sur ETN, c’est fini, je vais me mettre en quête d’une nouvelle webradio asap. A moins d’un miracle et d’une excuse en béton, mais j’y crois moyen. Y’a un moment, quand les gens sont pas pros, faut arrêter de bosser avec. :stuck_out_tongue:

L’émission complète est diffusée actuellement sur IRC et sera dispo en téléchargement dans quelques heures.

Merci à tous pour votre patience et encore toutes mes excuses pour ce « petit » souci.

C’était super, les deux mix ont deschiwé. J’attend avec impatience les prochains, mais pas sur ETN.

Download ici : Carte Blanche 003 with guest Derek Howell.

:stuck_out_tongue: