Ce mardi soir, à partir de 19h, ce sera la troisième édition de Carte Blanche sur ETN.fm.
En super guest star de la mort qui tue, ce mois-ci, je recevrai Derek Howell qui, entre deux bières, a accepté de nous concocter un petit set exclusif d’une heure. Si c’est pas gentil tout plein, ça…
Donc, rappel pour les distraits :
Mardi 23/5 - de 19h à 21h sur ETN.fm : Carte Blanche 003
19h-20h : Faskil
20h-21h : Derek Howell
Et avant ça, de 17h à 19h, rediff de Carte Blanche 002 avec en guest, mon ami Birdy. Apparement, pas ce mois-ci.
[quote=« Arkhatope, post:13, topic: 29095 »](sympa ce qui passe là, Kenneth Thomas si j’ai bien compris.euh non en fait. Bien en tout cas :P)
Alors ça vient ?! :P[/quote]
Ben je suis (once again) entrain d’essayer de secouer les admins d’ETN pour savoir ce qui se passe. Clairement, je commence tout doucement à en avoir marre de me casser le cul pour faire un bon show et dégoter des guests intéressants si c’est pour que le truc passe à la bourre tous les mois.
Donc bon, à moins d’une raison valable, je pense que je vais arrêter les frais ici et chercher une webradio plus pro.
Bon, et pour vous tenir informés : mail incendiaire envoyé aux responsables d’ETN. Autant j’ai été cool la première fois que l’émission a démarré avec une heure de retard (et encore, parce que j’ai été les secouer sur IRC), autant j’ai rien dit la deuxième fois quand elle a commencé avec 45 minutes de retard (parce que j’étais pas là :P), autant là, à l’heure où j’écris ces lignes, l’émission ne passe toujours pas et ça va bien, quoi.
Donc voilà. A priori, Carte Blanche sur ETN, c’est fini, je vais me mettre en quête d’une nouvelle webradio asap. A moins d’un miracle et d’une excuse en béton, mais j’y crois moyen. Y’a un moment, quand les gens sont pas pros, faut arrêter de bosser avec.
L’émission complète est diffusée actuellement sur IRC et sera dispo en téléchargement dans quelques heures.
Merci à tous pour votre patience et encore toutes mes excuses pour ce « petit » souci.