Carte Blanche 004

Hop, pour ceux qui l’auraient raté, voici mon mix diffusé dans Carte Blanche mardi dernier (celui de Jason Calvert n’est malheureusement pas encore dispo au download pour le moment). Un petit peu plus détendu du gland™ que d’habitude, mais j’avais envie :smiley:

Tracklist :
Justin Timberlake Like I Love You (Derek Howell Remix) (White)
Chrisman & Faskil Lava Bow (Faskil The Plumber Mix) (White)
Deep Dish Say Hello (Dylan Rhymes Acid Thunder Remix) (Positiva)
Tiny Stike Watching U (Vox Mix) (SAW Recordings)
Jerry Bonham Seventh Seal (Original Mix) (SAW Recordings)
Blue Room Project Pacific Flat (Pole Folder & CP Rework) (CP Recordings)
Derek Howell We’re Gonna Be Fine (White)

B)

Durée: 52m33s

Pour le download, ça se passe ici.

Ca continue finalement? Je croyais que suite au delais et tout tu voulais revoir ta participation? Bon esprit en tout cas que ca se poursuive!

miam du bon tatapoum pour les cages a miel !!!

J’ai eu une loooooongue discussion avec Jared qui s’occupe de la programmation et finalement, on a trouvé un terrain d’entente : il m’a filé son numéro de portable comme ça, au prochain couac, je lui chauffe les oreilles en direct par téléphone. B)

Du coup, cette fois-ci, ça a démarré pil poil à l’heure (enfin, à 5 minutes près). Parfois, il suffit de gueuler un peu…

Ne loupez pas le mois prochain, y’aura Pole Folder en guest.

Miam ça, du son et du bon, vivement ce soir que je l’écoute B).

Tiens, je profite de l’occasion pour vous signaler que Birdy et moi devrions bientôt prendre une web-résidence mensuelle sur AfterHours.fm. Plus d’infos dès que j’en ai…

Merci Fask’ ! J’adore particulièrement le début.

Raah, ça nous change de la musique de foire et “qu’on met dedans la grosse voiture avec des flammes sur le côté”

Encore.

[quote=“SuperLegume, post:7, topic: 29704”]Merci Fask’ ! J’adore particulièrement le début.

Raah, ça nous change de la musique de foire et “qu’on met dedans la grosse voiture avec des flammes sur le côté”

Encore.[/quote]
Merci B)

Je l’ai écouté vite fait tout à l’heure et ça en jette vraiment :smiley: Je suis pas super fan du justin mais l’enchainement lava bow puis Deep Dish me donne encore des frissons.
Le « petit » Derek Howell pour finir n’est pas mal non plus B)

J’attend le guest mix avec impatience…

[quote=« NaarShadaa, post:9, topic: 29704 »]Je l’ai écouté vite fait tout à l’heure et ça en jette vraiment :stuck_out_tongue: Je suis pas super fan du justin mais l’enchainement lava bow puis Deep Dish me donne encore des frissons.
Le « petit » Derek Howell pour finir n’est pas mal non plus :smiley:

J’attend le guest mix avec impatience…[/quote]
J’étais pas fan du remix de Timberlake non plus à la première écoute. Mais maintenant je le suis. Y’a un côté dark prog à la Creamer & K, enrobé d’une rythmique funk que je trouve imparable. Et encore, il faut que je vous fasse écouter son remix de « Remember The Time » de Michael Jackson.

Pour info, et pour ceux qui aiment ce qu’il fait, Derek prépare un premier album à venir sur Lost Language. Et pour ce que j’en ai entendu, ça promet. Mais ce n’est pas pour tout de suite, je pense. Probablement 2007. B)

Je vais lui laisser une chance alors B) « Rock your body ! \o/ »

ça pompe loulou

Coquin, va.

B) :smiley: oui oui, tu me connais :stuck_out_tongue: