Carte Blanche démarre sur ETN.fm !

Salut la foule !

Alors, ça y est, c’est parti… Carte Blanche, ma nouvelle émission sur ETN.fm démarre demain, le 28 mars, sur le canal « Progressive ». Ca durera deux heures et ce sera divisé en trois parties : un « featured track » du mois, un « main mix » (par votre serviteur) et un « guest mix » (avec un nouvel invité tous les mois).

Mon premier invité sera Christian Lang, aka Boombatcha, qu’on ne présente plus ici. :stuck_out_tongue:

Horaire:
EST: 13:00 – 15:00 (1pm – 3pm) (donc si je ne me gourre pas, ça fait 19h-21h chez nous, à Paris, vérifiez sur le site d’ETN.fm pour le fuseau horaire).

A vos players!

Prochaines émissions:
04/25/06 guest DJ : Birdy (Nu-Records, FR)
05/23/06 guest DJ : Derek Howell (Bedrock/Fade, USA)
06/27/06 guest DJ : Kemi (KRM, BE)
07/25/06 guest DJ : Pole Folder (Bedrock, BE)
08/22/06 guest DJ : Xaric (Atlant, FR)
09/26/06 guest DJ : Hybrid (Distinctive, UK)

Infos, mises à jour et tracklists sur cette page.

yeehaaah la classe !

du bon son demain soir…

bravo Fask’ et surtout merci de prendre tant soin de nos esgourdes :stuck_out_tongue:

Miiiaaaaaaaaammmm!

Et merci. :stuck_out_tongue:

Niiice. Si j’y pense j’en suis.
Longue vie au show !

Merci à tous pour votre soutien ! J’espère que ça vous plaira ! Boombitch nous a préparé un petit set ma foi fort sympathique…

:stuck_out_tongue:

Bon, sinon, je me répète mais etn.fm, ca poutre.
Pleins de bonnes choses à se mettre dans les oreilles. Bref, le truc que je mets quand je veux pas me faire chier a faire une playliste (ou que j’ai marre de ce que j’ai déja).

Seul défaut, ca manque d’annonce des tracks, ou une centralisation des tracklists. On se retrouve souvent a se demander “T’ain c’est quoi ce truc !”… et c’est pas évident a retrouver.

Un truc que je me demande, ils passent à l’heure d’été en même temps que nous aux iouaisses ? par ce qu’il me semble qu’ETN est hébergé aux USA au quel cas il faudrais faire gaffe à l’horaire. Enfin, je serais déjà là à 18 heures mais ça vaudrais le coup de vérifier.

A demain soir sur IRC :stuck_out_tongue:

[quote=“NaarShadaa, post:7, topic: 28212”]Un truc que je me demande, ils passent à l’heure d’été en même temps que nous aux iouaisses ? par ce qu’il me semble qu’ETN est hébergé aux USA au quel cas il faudrais faire gaffe à l’horaire. Enfin, je serais déjà là à 18 heures mais ça vaudrais le coup de vérifier.

A demain soir sur IRC :P[/quote]
Si je me trompe pas ils sont toujours à l’heure d’hivers les USA.
Heure d’été/Heure d’Hivers c’est une invention francaise ou europeenne, je sais plus.

[quote=« pr7, post:8, topic: 28212 »]Si je me trompe pas ils sont toujours à l’heure d’hivers les USA.
Heure d’été/Heure d’Hivers c’est une invention francaise ou europeenne, je sais plus.[/quote]
Ca dépend des coins, en fait. Certaines zones, comme les réserves indiennes à l’ouest, changent d’heure. Je pense qu’il n’y a pas ce problème avec l’EST.

Pour en revenir au sujet, je serais là demain soir, au moins pour le début du set. Gratz Faskil et à demain :stuck_out_tongue:

On a 7h de décalage avec l’EST en ce moment, donc le sieur Faskil passera de 20h a 22h heure française. Et sinon, je plussoie Tzim : le canal progressive d’ETN.fm poutre. En plus, si vous utilisez iTunes, ETN.fm est dans la liste des radios, dans la rubrique Electronica.

edit: 256e message, total g33k style

Ouais, vérifiez pour l’heure, j’ai comme un horrible doute tout à coup… C’est bien 13-15 Eastern Standard Time, mais avec l’heure d’été, je sais pas à quoi ça correspond chez nous…

Curieux pourtant, quand je mets GMT+1, il me dit bien que je passe à 19:00…

Enfin, on verra bien et comme ça, on le saura pour les prochaines :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

US/France ca change d’heure pareil mais avec une semaine de decalage en fait, du coup ca fout un peu la zone cette semaine pour s’y retrouver par rapport a d’habitude.

Question débile : y’a moyen d’enregistrer facilement le stream (j’ai réunion + répet moi, a cet heure là demain :confused: )

J’ai bien fait de passer faire un tour ici pour récolter les derniere infos… j’ai bien faillit me brancher à 13 heure… française. Quelqu’un peut confirmer l’horaire belge ?

Et pis pendant qu’on y est l’heure Anglaise :stuck_out_tongue: Bah ouais, je ne sais pas vraiment ce qu’il fait le monsieur et je voudrais m’enrichir :stuck_out_tongue:
Merci !

Bon, je confirme donc l’horaire : ce sera à 20h, heure de Paris (GMT+2). Merci l’heure d’été de nous simplifier la life.

Heure française = heure belge :stuck_out_tongue:

o rly ?

SMS spotted. Attention, si les modos s’y mettent, ça ne va plus…
:stuck_out_tongue:

Faisons remonter gentillement le thread, très discrètement, pour signaler que ca va commencer.
A vos streams.