Carte Blanche !

Bonjour la foule !

Un nouveau set DJ est disponible sur www.faskil.com. Il faut s’inscrire pour y avoir accès, mais c’est gratos !

Carte Blanche
DJ set by Faskil, featuring Infusion, Space Manoeuvres and Holden
Sequenced in July 2005
Running time : 70m38s

Tracklisting:
Trafik Surrender (Blake Potter and Habersham Mix)
D:Fuse feat. Jes Brieden Living The Dream (Matthew Dekay Vocal Mix)
Terry Grant feat. Jennifer Horne I’ll Kill You (Luke Chable Dub)
Infusion The Careless Kind (Switch Mix)
Sia Numb (Paradise Soul Remix Part 1)
Holden & Thompson Come To Me (Original Mix)
Space Manoeuvres Part Three (Pole Folder Mix)
Killahurtz Kiss For The Dying (Hybrid’s Echoplex 0405 Mix)
The Killers Mr Brightside (Thin White Duke Dub)

Ouais j’en veux !

:stuck_out_tongue:

\o/

ça dl, merci msieur fask :stuck_out_tongue:

It - has - to - end - to - be - gin

Enfin du bon son pour flatter mes zoreilles : « MA-GNI-FIQUE », tout simplement sublime ce DJ set! Merci Faskil! :stuck_out_tongue:
Je place ca directement sur mon lecteur MP3… :stuck_out_tongue:

Excusez de ma nullitude dans ce genre de musique, mais que signifie exactement “Dj Set” ?

[quote name=‹ Lost Prophet › date=’ 9 Jul 2005, 21:34’]Enfin du bon son pour flatter mes zoreilles : « MA-GNI-FIQUE », tout simplement sublime ce DJ set! Merci Faskil! :stuck_out_tongue:
Je place ca directement sur mon lecteur MP3…  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 376089 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oh d’ailleurs, ca file sur mon blog tiens ! :stuck_out_tongue:

C’est bien planant, j’ai bien aimé moi.

[quote name=‹ DaRp!cH › date=’ 9 Jul 2005, 21:54’]Excusez de ma nullitude dans ce genre de musique, mais que signifie exactement « Dj Set » ?
[right][post=« 376092 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est un mix de dj. Enregistré live ou fait à l’aide d’un logiciel.

Merci Faskil :stuck_out_tongue:

Je télécharge et j’édit pour donner mon avis, mais en général je suis pas déçu :stuck_out_tongue:

Vu que je viens d’arriver je crois que je vais tous les télécharger au moins :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Sia Numb (Paradise Soul Remix Part 1) \o/

DL-ING. J’éditerai ^_^/

Merci à tous ! :stuck_out_tongue:

Après téléchargement et écoute, : ceybon, mangeyzan :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Comme quoi il porte pas un casque 24/7 sur la tête pour n’importe quoi le Faskil :stuck_out_tongue:

Rha ouais terrib’. Bravo Fask

Exellent , tres frais , arrive a point nommé :stuck_out_tongue: .
Les 30 dernieres minutes sont un regal :stuck_out_tongue: ;
Bravo.

Comme sur chaque deedjayssaite, plusieurs pépites auditives nous sont offertes ici, bien gentiment. Le dodelinage de tête, frénétique ou chaloupé c’est comme on l’entend, en est une des conséquences. Rien que pour ça, on ne peut qu’applaudir de ses deux mains. Merci, merci Faskil pour nous faire découvrir des morceaux comme Numb, I’ll Kill You, Mr Brightside ou encore Living The Dream. Ca fait chaud. Et pas qu’aux oreilles.

Comment rester de marbre face à l’utilisation toujours très juste d’un track de la turboqualité de Space Manoeuvres. Un morceau qui, comme à l’accoutumé, me pousse à me rouler par terre de plaisir. Uniquement quand je suis seul. Putain faut pas déconner.

« They had mastered the ultimate technology, the ability to alter physical reality… » :stuck_out_tongue: brrr

Malgré tout, j’attend encore et toujours avec une grande impatience une première partie de DJ set de la qualité de celle de Chilly Dub Phases (Insinuendo (Dub Mix), The Room, Krafty) ou The Launch (Higher Than A Skyscraper (The Orb’s Tower of Babel Mix), Outhouse (Main Mix), Fake (Faskil’s Outhouse Bootleg Mix)), avec un enchainement super fluide et qui semble super logique, comme si les deux tracks avaient été fait pour se suivre. On a déjà parlé de la surpuissance du combo The Room/Krafty. Bon ok j’arrete de te faire chier avec ça. :stuck_out_tongue:

Bref, deux de tes meilleurs « intro » de DJ set selon moi et le dernier, The Launch, commence à dater (11 mars 2004). Bien sur, des morceaux comme ceux cités juste au dessus ne courent pas souvent les rues et réussir à les « emboiter » dans le bon ordre est un challenge de plus. Maus bon, je sais que tu en es capable.

Sinon Carte Blanche reste super efficace, le compagnon pour nos oreilles cet été, sur les plages ou ailleurs. Certainement dans nos lecteurs en tout cas.

PS : Mr Brightside en track de fin, juste ultime. Un ptit truc de nostalgique dans les vocals. Bien ouèj. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Eek › date=’ 18 Jul 2005, 02:41’]Plein de choses qui font plaisir…
[right][post=« 377873 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon ben merci pour ce long commentaire m’sieur !

:stuck_out_tongue:

J’ai écouté ça y’a deux jours et depuis The Dirty Chamber Session je n’avais pas écouté de « DJset bien comme il faut ». Un petit régale ces enchaînements en tout cas et j’avoue que je craque moi aussi sur le final avec Mr Brightside, pourtant je suis oin d’être fan des Killers. Merci 'msieur Faskil! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ garuffo › date=’ 31 Jul 2005, 19:58’]J’ai écouté ça y’a deux jours et depuis The Dirty Chamber Session je n’avais pas écouté de « DJset bien comme il faut ». Un petit régale ces enchaînements en tout cas et j’avoue que je craque moi aussi sur le final avec Mr Brightside, pourtant je suis oin d’être fan des Killers. Merci 'msieur Faskil! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382073 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En fait, j’ai dû le ralentir un poil, le Killers, mais je trouvais que c’était le track parfait pour conclure.
Merci, en tous cas ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Faskil › date=’ 31 Jul 2005, 20:09’]En fait, j’ai dû le ralentir un poil, le Killers, mais je trouvais que c’était le track parfait pour conclure.
Merci, en tous cas ! :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382075 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il me semblait avoir remarqué qu’en effet c’était plus lent qu’à la radio. Cela dit j’ai d’abord pensé que c’est la radio qui avait accelérée le track, c’est un truc classique chez certaine station. :stuck_out_tongue: