Carte d'acquisition vidéo

Bonjour,

Je recherche une carte d’acquisition vidéo qui soit :

• externe (port USB)
  • qui fasse de l’acquisition à la volée en MPG2
  • qui puisse faire du PiP (prendre deux flux vidéo et les enregistrer en même temps par incrustation)

J’ai trouvé plusieures solution répondant aux 2 premiers points, mais pas de cartes externes qui fasse du PiP…

Merci pour vos réponses

Woaw, tu veux du picture in picture temps réel à la capture sur une carte externe, donc bas/millieux de gamme…
Bonne chance…

Sinon, faite gaffe au soluce externe, j’ai un collégue qui à acheté le petit bidule DV de Pinacle (je sais plus le modèle, celui “designed by Porsche” c’te blague), il l’a remballé vite fait tellement c’était merdique.

Pour la capture video DV et composite budget moyen, y’a pas mieux que la Canopus DV Storm2 (lite sans MPEG2 temps réel, Full pour avoir le MPEG 2 temps réel en plus)(entre 800€ et 1000€ selon), mais c’est de l’interne…

On a bien un petit boitier canopus ici sur un portable pour partir en tournage, mais ca prend que du composite en cinch et pas du DV, le DV passe par le port FireWire du portable…

Si tu trouve tiens nous au courrant, ca m’interesse

Kuruizuki

ouaip en interne c’est assez trouvable… mais bon j’arrive pas à la rentrer sur mon portable

Je fais un petit up, on sait jamais… J’ai toujours pas trouvé.