Carte de sombrelune, interressant ?

Un ami guerrier s’est amassé 5 ou 6 cartes de fauve en étant persuadé que ca donnait un objet ou un enchantement pour toutes les classes.
Je lui ai appris hier que ca donnait un bijou pour les casters… du coup, il me vends toutes ses cartes pour seulement 50 PO. Quand on sait que ca se vends 20PO par carte, c’est sur, c’est interressant. (l’as de fauve, par contre, coûte une fortune)

Sauf que je me demande si le bijou qu’on obtient au final est si interressant. Oui, c’est du mauve, mais, j’susi pas sur de comprendre:

2% de chances, lors d’un lancer de sort réussi de permettre 100% de la régénération de votre mana de continuer pendant les incantations. Dure 15 sec.

Je pense que c’est surtout destiné aux longs combats, très utile pour la regen des prêtres/druides, qui doivent souvent se stuff avec un maximum de regen pour tenir tout le combat et tomber OOM le plus tard possible.
Enfin, étant hunter, je suis pas le mieux placé pour répondre, mais c’est ce que j’ai cru comprendre qui était intéressant sur cette carte :stuck_out_tongue:

Très bon pour ton mago aussi, ça, balty. Surtout durant les phases de decurse, presence of mind ne marchant que sur les sorts faisant des dégats.

Chaque fois que tu lances un sort, tu as 2% de chance d’obtenir un innervate bridé, c’est-à-dire sans le bonus de regen. Durant les 15s, ta regen marche à 100% même durant les 5s d’après cast (ça remplace alors l’effet de l’armure de mage).

Comme l’a dit Zekiller, c’est destiné aux longs combats, pour MC/BWL, ZG et bientôt AQ. :stuck_out_tongue:

Hum, ouais donc, c’Est du tout bon, en effet :stuck_out_tongue:

Enfin de toute façon, ça peut pas être pire que mon bijou de l’arène de Strangle que je traine depuis mon lvl35…