Carte de son intégré

bonjour,
j’ai mon ordi depuis plus de trois ans et tout allait bien avec ma sortie de son pour écouter la radio sur le web et mes cd . Depuis hier je n’ai plus de son . Je branche mon microphone dans mon entrée du pc et ca fonctionne très bien. Ce n’ai pas mes haut-parleurs. Je n’ai rien changer a mes paramètres. merci de vos réponses.

Qu’est-ce qui fonctionne avec le micro? Tu as du son quand tu l’utilises ou tu as juste l’oscilloscope virtuel qui répond?

Ca va être dur de t’aider avec aussi peu d’info. Ta config, la version de tes drivers ça pourrait aider.

Sinon, bienvenue ici, et pense à lire la FAQ.

[quote name=‘JeeP’ date=’ 9 Jan 2005, 16:19’]Qu’est-ce qui fonctionne avec le micro? Tu as du son quand tu l’utilises ou tu as juste l’oscilloscope virtuel qui répond?

Ca va être dur de t’aider avec aussi peu d’info. Ta config, la version de tes drivers ça pourrait aider.

Sinon, bienvenue ici, et pense à lire la FAQ.
[right][post=“320554”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En parlant de la FAC, je viens de la (re)lire, il y a une faute, non ? ligne 6 : boulay, ligne 17 boulets, fait exprès ou pas ?

J’ai trouvé moi-même la réponse a mon problème. C’était mon controle de volume du wave qui était à zéro. Ne me demandez pas pourquoi il était là mais c’est ça. Merci à ceux qui ont essayé de m’aider.