Je présente rapidement le problème…
Des amis veulent une petite config qui va bien pour pas cher (ouais je sais c’est contradictoire )
donc le budget CG est vachement serré ce qui explique la fourchette de prix…
Le problème c’est que sur le haut de gamme je suis au point mais alors tout en bas…
j’y connais rien ! mais rien du tout !!!
Je me tourne donc vers vous pour avoir une idée sachant que j’ai vite fait repéré les ATI X550 et les GeForce 6200 mais je sais pas ce que ça vaut…
Béheu ça dépend vraiment de ce qu’ils veulent faire avec le pc…
Si c’est pour jouer “confortablement”, ça risque d’être assez limité, et dépassé très rapidement. Par contre pour faire du traitement de texte à longueur de journée, pas de problèmes
Tu dis dans les 80-100€, je te propose ça (qui pourrait être pas si mal, finalement), ou quelquechose là-dedans.
Pour jouer un peu, enfin surtout les gamins manière que quand ils achètent un jeu meme en 800*600, ca marche bien.
Mais non, c’est pas pour des hardcore gamers…
c’est vrai que c’est mieux que ma petite X550 mais ca fait un peu cher…
ouais je sais la marge est pas bien grande mais la limite, c’est plus 80 que 100…
Aussi peu pour une CG, c’est triste mais bon pas le choix la config doit pas dépasser 750€ (ecran compris donc…)
c est vrai que le disque est un peu cher, il est a 120€ chez LDLC par exemple
je mettrais une Gigabyte K8NE en lieu et place de l Asus, c est moins cher et avec les 40€ gagnés sur le HDD + les 20€ gagnés sur la CM tu peux prendre une 6600 GT ou une X800GT au lieu de l horrible X550
merci pour ces propositions!
Mais au sujet du disque dur a 91,49 € je le trouve pas si cher que ça…
je pense que vous confondez la référence T7K250 avec sa capacité écrite à la fin 160…
En fait, c’est vrai c’est pas très clair j’aurai du rajouter 160 GO…
Désolé…
et pour la radeon 9600 pro, elle arrive derriere la X550 dans tous les benchs alors je sais pas si c’est vraiment un bon choix ?!