Voilà j’ai une carte graphique nVidia 6600 GT 128Mo avec un ventilo tout petit ce qui fait que ma carte graphique chauffe … vraiment trop !
Il y a deux minutes, j’étais dans le jeu et j’ai atteint les 99°C ! Alors je sais pas trop quoi faire … A vrai dire j’hésite entre deux possibles solutions et jaimerais vos avis / conseils : [ul]
[li] J’achète une nouvelle carte graphique plus puissante avec un meilleur ventilo (MAX 300€!)[/li][li] J’achète un système de watercooling (mais j’en ai jamais installé !) pour tout le PC (CPU et GPU … Autant le faire pour tous ^^)[/li][/ul]Que me conseillez-vous ? Que feriez-vous à ma place ?
Sur un autre forum, on m’a conseillé également d’abord un ventilo et ensuite la 7900GT …
Je pense prendre un ventilo parce que ma carte graphique n’est pas si pourrie que ça !
Est-ce que ceci est bon : Arctic Cooling NV Silencer 6 pour ma carte graphique et Arctic Cooling Freezer 64 Pro pour mon processeur ?
Il y a aussi de ça, mais en temps normal, ma carte est à 60 - 65°C en idle … Donc c’est un peu tout le temps …
Puis c’est trop compliqué de mettre un ventilo, puisque ma tour se trouve à mes pieds B)
Bon ben alors, va pour le Arctic Cooling pour quand je rentrerai …
Aussi, petite question, dans le jeu (WoW) j’ai des coups de laggs que je n’avait pas avant … Est-ce possible qu’il y ait un lien avec la température élevée de ma carte grahique ?