Carte mère, routeur,

A mon premier topic sur la version 3 :stuck_out_tongue:

Bon alors j’ai besoin de vos connaissances sur la Carte mère A7N8X-X .

J’aimerai savoir si sur cette carte je peux mettre un 3200+ Barton ? C’est du nforce 2, donc je pense quand faisant une mise à jour sa devrai le reconnaitre ?
Mais je préfère qu’on me dise oui c’est bien sa, pas de problème tu peux prendre :stuck_out_tongue:

Sa c’était la première partie.

La deuxième :

Alors il ya quelque temps je vous avais embêté, pour un achat de routeur adsl wifi. Tout était parfait, j’avais plus qu’à commander. Seulement ma mother voulant me faire la surprise me prix Tiscali 1024 avec le triway pour le téléphone gratos. ( j’étais en 512 avants ). Et la bon super content la joie de monter dans la haute société des gens non dégroupé.

Bon fini de discuter. J’ai vu qu’on pouvait brancher un switch sur le triway. Moi je veux y coller un switch Wifi, c’est pas le terme mais vous me comprendrai. Car je veux pas de fil qui parte du bas de ma maison et qui remonte.

Donc ce que je recherche c’est un routeur sans modem intégré wifi. Pour partager la connexion du triway.

Voilà donc juste une chose le budget moins de 100 euro.

Doc-V

Ps: au faite se que je veux faire sa marche au moins ? :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ doc-v › date=’ 8 Nov 2004, 18:29’]A mon premier topic sur la version 3  :stuck_out_tongue:

Bon alors j’ai besoin de vos connaissances sur la Carte mère A7N8X-X .

J’aimerai savoir si sur cette carte je peux mettre un 3200+ Barton ? C’est du nforce 2, donc je pense quand faisant une mise à jour sa devrai le reconnaitre ?
Mais je préfère qu’on me dise oui c’est bien sa, pas de problème tu peux prendre :stuck_out_tongue:

Sa c’était la première partie.

La deuxième :

Alors il ya quelque temps je vous avais embêté, pour un achat de routeur adsl wifi. Tout était parfait, j’avais plus qu’à commander. Seulement ma mother voulant me faire la surprise me prix Tiscali 1024 avec le triway pour le téléphone gratos. ( j’étais en 512 avants ). Et la bon super content la joie de monter dans la haute société des gens non dégroupé.

Bon fini de discuter. J’ai vu qu’on pouvait brancher un switch sur le triway. Moi je veux y coller un switch Wifi, c’est pas le terme mais vous me comprendrai. Car je veux pas de fil qui parte du bas de ma maison et qui remonte.

Donc ce que je recherche c’est un routeur sans modem intégré wifi. Pour partager la connexion du triway.

Voilà donc juste une chose le budget moins de 100 euro.

Doc-V

Ps: au faite se que je veux faire sa marche au moins ?  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300790 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Partie 1: dixit le site d’Asus:
Processeur Socket A pour AMD® Athlon™XP/ Athlon™/ Duron™
Support des CPU à core Thoroughbred/Barton
Donc normalement, c’est bon :stuck_out_tongue:

Partie 2
Par exemple tu as le Linksys WRT54G - Routeur IEEE 802.11g qui est un routeur wi-fi sans modem à partir de 70€ sur monsieurprix.com. Avec ça ce sera bon, normalement. Le triway en gros c’est comme une freebox? Et j’ai un gros doute en jetant rapidement un coup d’oeil au site de tiscali: le triway est uniquement USB? Auquel cas là ça craint pour y coller un routeur wi-fi au cul

Ba en fait, le triway à une sortie Vidéo qui n’est autre qu’une sortie ethernet RJ 45.

Et oui c’est la même chose que free et wanadoo.

Bon on m’avait dit grand bien sur un routeur Linksys qui faisait modem, donc ouais sa me parait être un bon choix.

Voili, voilou.

Doc-V

[quote name=‘doc-v’ date=’ 9 Nov 2004, 18:34’]Ba en fait, le triway à une sortie Vidéo qui n’est autre qu’une sortie ethernet RJ 45.

Et oui c’est la même chose que free et wanadoo.

Bon on m’avait dit grand bien sur un routeur Linksys qui faisait modem, donc ouais sa me parait être un bon choix.

Voili, voilou.

Doc-V
[right][post=“301212”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Une sortie vidéo RJ-45???

Et bien en tout cas sur le triway, oui c’est une sortie Ethernet donc Rj 45.

:stuck_out_tongue: