[CARTE MERE SLI][RECH]Asus A8N-SLI Deluxe... justement le connecteur SLI

Bonjour à tous
Je recherche pour une carte mère Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4 SLI donc), un petit connecteur grand connecteur SLI Asus qui fait le lien entre deux cartes graphiques, or ce lien dépend plus de la carte mère que des cartes vidéos (et donc tous les connecteurs ne fonctionnent pas, et paf, voilà ce qui arrive quand on ne vérifie pas le carton de sa carte maman).
J’en appelle donc à vous (car Asus fait la sourde oreille…), et si vous comptez passer en SLI un jour, bah garder le connecteur au chaud. Ce message est juste pour ceux qui n’en ont rien à faire (ceux qui ont une 7900 par exemple ou des cartes de chez ATI). Merci :stuck_out_tongue:

[quote=« rolyat, post:1, topic: 28250 »]Bonjour à tous
Je recherche pour une carte mère Asus A8N-SLI Deluxe (nForce 4 SLI donc), un petit connecteur qui fait le lien entre deux cartes graphiques, or ce lien dépend plus de la carte mère que de la carte vidéo (et donc tous les connecteurs ne fonctionnent pas, et paf, voilà ce qui arrive quand on ne vérifie pas le carte de sa carte maman).
J’en appelle donc à vous (car Asus fait la sourde oreille…), et si vous comptez passer en SLI un jour, bah garder le connecteur au chaud. Ce message est juste pour ceux qui n’en ont rien à faire (ceux qui ont une 7900 par exemple ou des cartes de chez ATI). Merci :P[/quote]

J’ai rien compris, tu as pommé le connecteur SLI de ta carte mere Asus? parce que normalement c’est dans la boite quoi…

bon d’accord ca t’aide pas. :stuck_out_tongue: J’ai bien le connecteur mais bon, j’aimerais bien passer au sli un de ces jours.

Oui, voilà, c’est ça. Enfin paumé ou il n’était pas dedans, je me souviens surtout qu’à l’époque je ne l’avais pas cherché ce connecteur SLI car je n’en avais pas besoin.

Et donc là, hop, je pensais - à tort - que les connecteurs SLI étaient standards (bah oui, ils sont aussi livrés avec les cartes graphiques), ben non, ça dépend de la carte mère…

Voici donc ce que je recherche (si vous en avez en double, et que vous ne prévoyez pas de SLIiser - ou si vous avez une carte graphique ATI (qui ne peut donc être utilisée en SLI):

(click !)

et NON PAS :

Il te faut aussi le “genre” d’equerre PCI (en haut a coté du bridge SLI) qui permet de bien solidariser le connecteur SLI avec les cartes.

N’ayant pas envie (ni les moyens) de passer au SLI, je suis pret à te ceder le mien. si toujours à la recherche PM.

PM envoyé :stuck_out_tongue:

Je me permets de upper au cas où d’autres personnes seraient disposées à “s’en débarrasser”. Pas taper hein.

Edit: oh les fautes!!