Carte son muse 5.1 DVD de chez Hercules!

Salut à tous,voilà je viens de finir mon mois de boulot et ayant un PC assez suffisant en tout cas pour le moment:
Athlon xp2000+
512DDR2700 noname
Radeon 9500 64MoDDR
DD40Go 7200 trs/mins

j’aimerai m’attaquer au son car jai pour le moment des enceintes d’origine et une carte son AC 97 même po 2.1 mais 2.0.Alors voilà après quelques recherches,je ne veus po dépasser une somme faramineuse là dedans car il faut bien le dire sa ne se compare pas au carte graphique qui sont plus primordiale que sa,mais jaimerai quand meme avoir quelque chose de sympa sans pour autant tout déchirer alors voilà:
Pour la carte son je me suis pencher vers Hercules avec La Muse 5.1 DVD est ce vraiment un bon choix lorsque l’on voit le prix de cte carte 39€ avec dans la même marque les dernières enceintes XPS 2.100 qui on l’air vraiment pas mal.Je ne veus po du Altec car on en vois partout et je ne trouve po vraiment le design alléchant par contre jai vraiment flasher sur celle-là.
Ah oui une dernière question jai la prise casque sur la façade du pc et le micro,est ce qu’il sera possible que je branche le tout sur la carte de chez hercules ou faut-il que je laisse tonber car ma carte son d’origine ne le permettait po non plus et jai du laisser sa un peu à l’abandon.Voilà sur ce je vous dit:BONNE CONTINU@TION!!!

bah moi j’ai la Muse XL (donc la version 4.1) et j’en ai pas à m’en plaindre.
Sauf peut etre des craquements bizarres dans BattleField 1942 lors du compte rendu de mission

pour le casque et le micro j’ai pas tout compris mais la Muse gère bien les 2…

OK Tibo sinon je disais,que sur mon boitier que je viens d’acheter jai 2 prise qui sont respectivement la prise casque et micro mais n’ayant pour le moment que la carte son intégré AC’97 je n’ai po réussi a brancher les 2 prise car je n’ai po trouver où les brancher et j’espère que se sera + facile sur la muse 5.1DVD!!Voilà sur ce je pars me l’acheter!!!

Je peux te répondre car j’ai cette carte son.

Je l’ai acheté au prix de 35€ et j’en suis vraiment pas déçu! j’ai pris le kit 5.1 de hercules les XPS510 et c’est top pour le prix … si tu comptes bien le kit et la carte m’on coûté 120€ en tout (85 le caisson et 35 la carte).

Bref tu peux foncer dessus tu ne le regrettera pas!!!

Je n’ai rien à reprocher à cette carte!

C’est clair c’est surement pas la meilleur comparé à certaines qui coûtent bcp plus cher mais pour le prix ça en vaut vraiment la peine!!

Bon choix!

Bonne chance et bon achat !

[quote]OK Tibo sinon je disais,que sur mon boitier que je viens d’acheter jai 2 prise qui sont respectivement la prise casque et micro mais n’ayant pour le moment que la carte son intégré AC’97 je n’ai po réussi a brancher les 2 prise car je n’ai po trouver où les brancher et j’espère que se sera + facile sur la muse 5.1DVD!!Voilà sur ce je pars me l’acheter!!![/quote]Ben elle est vraiment simpliste la connectique de ta carte mère , aprce que même si la plus cheap des Elite ou AsRock tu as quand même ces connecteurs…

C’est d’ailleurs le minimum vital, avec la prise MIDI.

Enfin bon pour la Muse aucun soucis de ce coté là

sayes enfin jai acheter une carte son mais hélas je n’ai po pris la muse 5.1DVD car il ne l’avais + en stock je me suis tourner vers la Fortissimo III estce un bon choix???

Ne t’en fais pas, la Fortissimo III est une bonne carte son ! (Mieux que ton premier choix je pense …)

Plus complète, il doit y avoir un truc optique non??

Plus chère, et surement un son un peu meilleur et pis c’est pas une 7.1 celle là( même si l’utilité d’un 7.1 reste à prouver)

Voilà Tibo tout à fait celle là,

Hercules Fortissimo III
5.1&7.1
Digital Audio
Powerful
Gaming Engine
Digital connection
360° Sound in DVDs
Power DVD Pro EX
Dolby Digital.EX

…Voili voilou!!!

moi j’ai testé la carte Muse 4.1 chez Iron Momo et c’est de la merde, ça grésille de partout

[quote]moi j’ai testé la carte Muse 4.1 chez Iron Momo et c’est de la merde, ça grésille de partout[/quote]euh Gruik tu abuses là…
c’est vrai que les drivers sont un peu pourris et que le rapport signal bruit est pas génial mais ça reste très correct pour le prix demandé.
de plus la version que j’ai n’est plus en vente…
Ce message a été édité par Iron_Momo le 01/08/2003

Bon vu que maintenant jai acheter une carte + chère que prévu je ne vais po la bridé en mettant seulement du 2.1 et je pense me tourner vers du 4.1 voir 5.1 si c’est po trop chère!Voilà alors maintenant je demande votre aid sur le kit 4.1&5.1 le meilleur
rapport qualité/prix po trop chère!Merci d’avance!

[quote]moi j’ai testé la carte Muse 4.1 chez Iron Momo et c’est de la merde, ça grésille de partout[/quote]ça c’est totalement faux : chez moi il n’y a que dans BF 1942 que ça grésille, et encore juste dans l’écran de fin de bataille… et pourtant j’ai mon bus PCI à 37MHz, ce qui est pas gage de stabilité sur tout matos dit “de merde”

Et d’ailleurs les drivers je ne vois pas ce qu’ils ont de pourris : tout fonctionne au poil et c’est super-stable…

[quote]Bon vu que maintenant jai acheter une carte + chère que prévu je ne vais po la bridé en mettant seulement du 2.1 et je pense me tourner vers du 4.1 voir 5.1 si c’est po trop chère!Voilà alors maintenant je demande votre aid sur le kit 4.1&5.1 le meilleur
rapport qualité/prix po trop chère!Merci d’avance![/quote]80€ les XPS 510  kit 5.1 … je pense que ce sont les meilleurs question qualité/prix !!

Il y a meilleur c certain! mais pour le prix … je pense pas!