Carte son qui merdouille

J’ai un probleme avec ma carte son
J’ai une audigy player et celle ci n’est plus du tout reconnu par les drivers creative
ceci etant en installant les drivers a la main (chiant) et donc en evitant la detection auto la carte son semble fonctionnée (y a du son qui sort)
Par contre, comme ca ,le son est parasité, il semble que ca coincide avec les acces disque.

Xp ne reconnait plus non plus son port firewire

J’ai reinstallé xp plusieurs fois depuis (j’ai ce problème depuis plusieurs semaines) et rien n’y fait, c pour ca que je me demande si c pas la carte qui est niquée

Quelqu’un a un avis sur ma situation ?
Ca ne me derange pas de réinvestir donc avant de faire fumer la carte bleue j’aurai préféré un avis éclairé

question bonus : y a quoi qui se fait de bien en carte son ? je suis parti dans ma tete pour une audigy 2 mais j’avoue ne pas m’etre interessé aux cartes sons depuis longtemps et je ne connais pas ce qui se fait chez la concurence.

Bon juste comme ça, tu n’aurais pas par hasard récupéré des drivers bétâ qui trainaient il y a quelques mois pour les Audigy… Car ceux-ci ne fonctionnaient plus après le 18 août (je sais un jour j’ai démarré mon Pc et pouf plus de carte son, heureusement que je m’en souvenais). Dans ce cas là, un seul conseil, download des derniers drivers chez Creative.
A part ça pour 100€ une Audigy 2 c’est bien

[quote]Bon juste comme ça, tu n’aurais pas par hasard récupéré des drivers bétâ qui trainaient il y a quelques mois pour les Audigy… Car ceux-ci ne fonctionnaient plus après le 18 août (je sais un jour j’ai démarré mon Pc et pouf plus de carte son, heureusement que je m’en souvenais). Dans ce cas là, un seul conseil, download des derniers drivers chez Creative. A part ça pour 100€ une Audigy 2 c’est bien[/quote]Oui effectivement je les avais récup mais ca n’explique pas pourquoi avec un bon format dans sa tete elle n’est plus reconnu comme une audigy
les derniers drivers creative tout comme les anciens, apres un format er reinstallation d’xp ne me detecte aucune audigy :s