Carte suma et ptits rad

Salut,
je vient tout juste de recevoir ma carte graphique une Suma Platinum Radeon 9500 Pro. Troooop content !

bon 1er pb : le manuel en, euh, coréen on va dire. Bon j’était au courant, mais quand même ca fait bizarre…

2ème pb : les rad en métal à coller sur la mémoire, euh, on fait comment ? y a un sens précis ? (les barres dans kel sens ? horizontal, vertical ?)

Et, euh, c’est tout pour l’instant

Il font des cartes graphiques en kit maintenant ?!
T’es sur que c’est pas une maquette ?

ben si c’est tout en kit maintenant, ca réduit les frais de fabrication. J’ai passé la matinée à monter le ventilo, finir les soudures, etc… Heureusement qu’il n’y a de plan en coréen
Nan sans déconner, les dissipateurs sont dans un petit sachet externe, et pas de notice ;(
Alors je me disais, y en a bien un par ici qui sais la meilleur façon de les poser.

C’est celle-là ?

Ben, tu les colles comme sur la photo, c’est à dire de façon à ce que les rainures soient à peu près paralleles au flux d’air du ventilo du GPU. Entre nous soit dit, je ne suis pas sur que ce soit super important mais bon…

Heuuu, question très conne…
Vous les coller avec quoi les radiateurs ???

Hem, sinon, elle donne quoi cette carte ?
Ce message a été édité par aristidi le 03/06/2003

Bah a priori ils ont du lui passer de la pate thermique adhesive, ou des pads autocollants
Sinon, y a la méthode bourrin :
quelques points de colle cyanolite, de la pate thermique entre les points, et on serre bien fort !

(Les urls ont étés trouvées n’importe où. Google roulaize.)