Carte TV sous WinMediaCenter - Comment afficher ma xbox360 ?

Salut,

Je suis sous Vista 32 bits
J’ai une carte Hauppauge WinTV-PVR 150 (avec entrée pour cable TV (évidemment), une entrée composite (les 3 fils RGB) et une entrée S-VHS)
Et j’ai donc une Xbox 360 avec cable composite

Ma télé a rendu l’ame cette semaine, et je me suis dit que j’allais connecter ma xbox sur mon moniteur, via ma carte TV.

J’utilise donc Windows Media Center, mais après deux heures d’énervement, je n’arrive pas à le configurer pour qu’il affiche ma xbox via l’entrée composite. Le mieux que j’ai réussi à faire, c’est afficher une preview de 250px de large à tout casser, en le configurant (le WMC) comme si j’avais un décodeur satellite. Seuls hics:
1-le temps de réponse parait super lent
2-sur la page suivant la page avec la preview, il m’indique qu’il ne trouve pas mon récepteur IR (ou qq chose du genre…). Je suppose que ca n’a rien a voir avec mon recepteur de télécommande fourni avec ma carte TV.
3-250px de large, c’est un peu petit pour profiter des graphismes nextgen et s’en prendre plein la gueule avec un bon p’tit Gear of Wars des campagnes :slight_smile: À ce compte là, je dépoussière ma PSP…

Sinon, j’ai essayé K!TV, et il ne reconnait pas ma carte… et meme si elle l’était, j’suis même pas certain qu’on peut definir la source (RGB plutot que Tuner)

Une idée ?

'rci