Carte TV ?

Bon, je me souvien avoir posté un truc du genre avant, mais
il me faut des infos quand même. Ma question est donc : est ce que ça http://www.ldlc.fr/fiche/PB00010970.html c’est bien ?
J’ai pas de télé et ce truc coûte bien moins chère, donc?
Quelles sont les possibilités d’utilisation ?

[Edité le 9/10/2002 par Sheme_One]

De toute façon apparemment, c’est juste pour regarde la télé et parce que ça coûte moins cher qu’un poste que Sheme_One veut en acquerir une…

c’est quoi la resolution d’un signal télé?
il existe une carte permettant de faire plus haut que 320*240?
si c’est pour faire des captures en qualité pas terrible, autant s’abstenir je trouve…

Meuh nan…Suffit de l’acheter dans les magasins comme la fnac, ou autre…T’as pas d’autres factures que ton billet de caisse, donc tu ne laisses aucunes empreintes…

Mais bon, c’est pas bien de ne pas payer la redevance…Sinon, comment on ferait pour regarder Motus et Pyramide ?

donc si à l’achat on te demande une adresse, n’oublie pas de donner celle de quelqu’un d’autre :slight_smile: (qui paye déjà la redevance, ne soyons pas méchants !! par exemple tes parents…).

Euh… pour la facture ils demanderont une adresse, by the way…

Attention normaly on est oblige de payer la redevence si on a un tuner et y a bien un tunner sur les cartes !!! c est comme ca si on te demande de la payer ulterieurement tu seras oblige de la payé :smiley:
KOuby

J’utilise actuellement cette carte sur mon PC, et tout roule !!!
C’est juste génial !!!

Les capacite d’une carte tv son les meme qu’une tv c le but
de plus si tu cherche un peut tu peux avoir certaine chaine sans abonnement et tu evite de payer la redevance tv c peut etre que 700frs par ans c pas bcp mais c tjs sa