Carte WIFI Dlink + portable

Bon, là j’ai un problème qui commence à m’énerver, et je sens bien que l’ordinateur portable sur lequel je m’acharne va bientôt apprendre  à voler…

Description du problème:

Deux acteurs: - Portable Acer TravelMate 244LM
 - Carte WIFI pcmcia D-LINK  DWL-650+

Le problème est le suivant, dès que j’insère la carte, le PC plante, mais pas le petit plantage, non non. La souris se fige et le seul remède, c’est les 3 secondes sur le bouton power… Le pire dans ce problème, c’est que des fois (1 fois sur 10), ça marche, et on peut même surfer pendant quelques temps sans problème. Il ya aussi des fois où ça marche et ça plante après quelques minutes. Quand j’essaye de démarrer le pc avec la carte directement dedans, ça plante même pendant le démarrage de windows… 

Alors voilà, le pire dans cette histoire, c’est que chez moi, j’ai aussi un portable acer avec une carte d-link (même modèle), et ça marche depuis plus de 6 mois, la carte reste toujours dedans !!!

J’ai bien sûr déjà changé les drivers, (avec la carte c’était les 3.05, j’ai mis les 3.07). J’ai déjà cherché sur Internet, mais nada… Alors si quelqu’un  a une idée géniale où a déjà rencontré le problème…

Kenwood

J’ai la même carte. J’ai jamais eu de soucis.
Enfin le seul moment où j’ai eu quelques problèmes, c’est en installant une mise à jour de drivers par-dessus l’ancienne.

J’ai tout bien viré, tout nettoyé, et recommencer. Après ça a toujorus marché nickel.

A part ça, de mon coté, je vois pas.

tu es sous quel OS ?
J’ai deja eu des problemes avec mes cartes PCMCIA sous linux, c’etait des problemes de config chiant et jaivai resolu en mettant a jour le noyau si je me souvien bien mais javai passer du temps.

Sinon, si c’est windows, regarde du coté de la CM et des drivers.
Bon courage

Edit : Au fait, quand tu lance le PC avec la carte DEJA dedans, ca fait quoi ?
Ce message a été édité par AzuKa le 09/07/2004

J’ai la même carte. J’ai jamais eu de soucis.
Ben moi aussi, j’ai la même sur mon portable  à moi et no problemo aussi… (le pc avec lequel je me bats est celui de mes parents…)

tu es sous quel OS ?
XP Home Edition, je vais une fois essayer avec ma carte sur le portable qui pose problème, peut-être qu’en croisant le matos j’aurai une piste…  ^^

Kenwood