Casque 3D

Hello a vous,
J’espere que l’un d’entre vous pourra me renseigner…

Je cherche un casque qui projetterai une image sur un ecran (ou 2 en binoculaire) a l’interieur du casque.
Ce serais un casque qui se branche sur un PC.

Voila si quelqu’un…[/quote]Ce message a été édité par iiki le 11/08/2004

ta envie de tester ta resistance au gerbotron ???

Plus sérieusement je croit que ce genre de gadget high tech étais a la mode y a 5 ou 6 ans mais que cela donné une furieuse envie de dégobiller apres quelque minute…

En plus maso comme je suis j’avais tester cela sous Descent premiere du nom

J’vous jure au bout de trois minute je savais plus ou j’étais

decent 3 et lunette d’imerssion en 15 mins tu voullais vomir mais sous quake3 c’etait sympa

Koubiak

Oui en fait c’est a peux pres ca

C’est pour un usage medical. C’est pour de la reeducation d’equilibre. Ca dois donner une sensation de desiquilibre…

Est ce que tu aurais la marque de ton casque?

Houla je ne l’ai jamais possédé

Je l’avais essayé lors d’une convention sur l’informatique a clermont-ferrand vers 1994

Oui en fait c’est a peux pres ca

C’est pour un usage medical. C’est pour de la reeducation d’equilibre. Ca dois donner une sensation de desiquilibre…

Est ce que tu aurais la marque de ton casque?[/quote]huhuhu réponse inattendue .
Tu peux nous en dire plus sur ton usage médical ?
Le déplacement les yeux fermés est déjà un bon moyen pour tester l’équilibre (sans alcool, hein ). Aussi, des lunettes de correction pour ceux n’en ayant pas besoin, bien sûr. Techniques simples mais peut-être as-tu besoin de trucs plus « couillus » ?

En fait, je m’occupe de l’informatique d’un centre de reeducation…
Ils envoient des video qui donne une sensation de desiquilibre pour la reeducation de l’equilibre.

http://www.mindflux.com.au/products/iis/vfx1.html 

Voila ce qu’ils avaient.

Si qu’elqu’un en connais un autre…