Casque a réduction de bruit

Bonjour a toutes (et pas seulement les demoiselles de Dredi) et tous,

je suis a la recherche d’un casque a réduction de bruit et je me disais que c’etait le bon endroit pour poser la question :slight_smile:

je n’ai pas trouve de topic abordant le sujet… (et la rubrique Hard est tres oriente matos PC…)

mes pré-requis sont les suivants:

• extra auriculaire (pas de buds)
  • léger/petit (vu que je voyage pas mal…)
  • moins de 200euros

Vu que je passe beaucoup de temps en train/avion, ca devient indispensable.
Vu que je n’ai pas une très bonne ouie de toutes façons (entre la moto et les journee en datacenter…), je ne vais pas dépenser trop pour un casque dont je ne profiterais finalement pas.

le but étant de pouvoir mater un film/serie sans avoir a mettre le volume a fond (et donc endommager encore plus mon ouie vieillissante et emm… mes voisins) pour compenser le bruit ambiant.

Pour l’instant j’ai vu le Panasonic RP-HC101 et le Sennheiser PXC 250 qui ne sont pas super top mais qui ont l’air pas mal dans ce que je cherche…

Vos avis ?

T’as un topic qu’en parle avec notamment un avis sur un Audio-Technica.

Sinon y’a AKG qui en fait un. J’aime bien cette marque mais je sais pas ce que vaut le casque

Merci Cobra.

je vais faire fermer ce topic alors… et ameliorer mes competences de recherche au prochain passage de niveau ;p

Salut !

Si tu veux réellement un casque à réduction de bruit, et je te comprends…

Alors va voir sur : http://www.lesnumeriques.com/casque-audio/comparatif-casques-reduction-bruit-active-a873.html

J’ai récemment acheté l’ABA… Et je suis satisfaite !
Bon rapport qualité/prix…
Après, t’en a d’autre qui sont pas mal aussi comme le sennheiser, mais le beats je le trouve bof.