Casque avec micro

[quote]Bon, ben a y est commandé :smiley:
Vivement que l’ont soit tous équipés :([/quote]
il l’a commandé sur grosbill, dès que je le vois (la fin de la semaine, cinémarathon oblige), il me le passe

EDIT: fôtes

« …cinéma, cinémacinémacinémacinéma-tchitcha ! … »

[Edité le 7/1/2003 par lagora.fox]

Bon, ben a y est commandé :smiley:
Vivement que l’ont soit tous équipés :frowning:

Je sais pas, je crois qu’il l’a déjà reçu (il sagit de Poloit), de toute façon je m’en fout, je le laisse décider, je paye que la moitié alors…

« …MaSt4-Kill4-1nDaH00D, tu pourrais arreter de chanter du Celine Dion stp, ça me déconcentre… »

Ton pote va le prendre chez rue du commerce aussi ?

J’ai un pote qui me tanne pour prendre le gamevoice à 2, pfff, ok, de toute façon, je le paierais plus tard (nyark nyark), mais je pense que c’est plus efficace qu’un simple casque: Boutons pour selectionner directement le teamate avec lequel tu parle, etc, bref: SAIBONMANJAIZAN !

“…attend, j’ai un tank juste en face de moi, ça va couper…”

Je remonte ce vieux thread.
En regardant comme ca je suis tombé là dessus:
http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl…oduct_ID=350723
2 gamevoice pour 56.95€ !
A votre avis c’est une connerie ou quoi ?
Il y avait eu une promo comme ca mais c’etait il y a un an !

Je ne sais pas pour les autres jeux, mais HL integre un module de voix, certes basique, mais largement suffisant.

C’est inutile de dépenser pour un gamevoice surtout que le micro que flupke126 montre, c’est le micro utilisé pour faire le gamevoice :stuck_out_tongue:
j’ai le meme, et ca fonctionne très bien ! :cool:

Sinon, niveau logiciel tu as le GamevoiceShare , pour des discussions hautes définitions, mais ca bouffe la bande passante :wink: mais logiciel très plaisant.
L’inévitable Roger wilco mais des fois ya des merdes faut pas chercher à comprendre :pleure:
Yavait aussi Teamspeak pendant un moment mais la version 2 est vraiment trop complexe :casstet:

Et niveau logiciels pour l’exploiter apres, ceux fournis par microsoft sont bien, ou il faut de toute facon prendre roger wilco ??

moi, comme casque micro, j’ai celui la
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00012790.html

je le trouve pas mal, il donne un son de tres bonne qualité, vraiment bien, super bonnes basses, et le micro est super orientable et on le mettre dans tous les sens (si tu parles la tete a l’envers c’est nickel :smiley: ).
parfois un peu genant ca depends de la coupe de cheveux qu’on a (si t a la touffe comme môa il risque de glisser :slight_smile: ) mais la plupart du temps je l’oublie completement.
c’est du bon matos je trouve.

[Edité le 7/12/2002 par flupke126]

J’en ai entendu que du bien.

Personnellement, j’ai un Trust 410, j’ai acheté ça paske gt sans sous, mais finalement ils sont pas mal du tout… Mais le Game Voice me parait un choix plus judicieux.

Moi je l’ai ca marche bien :slight_smile: mais j’ai rien teste d’autre donc bon je suis pas objectif.