Casque intra-auriculaire

Bonjour,
A l’approche de Nouël je recherche des idées de cadeaux (pas pour offrir, non non pour moi :stuck_out_tongue: ). J’ai un IPod et comme de mise les petits écouteurs pourrits qui vont avec…C’est donc pour cela que je me suis dit « tiens des écouteurs intra-auriculaires : super son et confortables c’est un bon concept ». Voila j’ai repéré qq un des modèles j’ai surtout retenu celui ci je voulais avoir votre avis sur ce modèle et si vous en connaissiez d’autres (pas plus chèr svp) .Enfin la dernière chose qui me tracasse : Est ce dangereux ?Je ne veux pas prendre de risque…

[quote=« Azzarha, post:1, topic: 26414 »]Bonjour,
A l’approche de Nouël je recherche des idées de cadeaux (pas pour offrir, non non pour moi :stuck_out_tongue: ). J’ai un IPod et comme de mise les petits écouteurs pourrits qui vont avec…C’est donc pour cela que je me suis dit « tiens des écouteurs intra-auriculaires : super son et confortables c’est un bon concept ». Voila j’ai repéré qq un des modèles j’ai surtout retenu celui ci je voulais avoir votre avis sur ce modèle et si vous en connaissiez d’autres (pas plus chèr svp) .Enfin la dernière chose qui me tracasse : Est ce dangereux ?Je ne veux pas prendre de risque…[/quote]
Y’a déjà eu quelques threads sur le sujet, un petit coup de « recherche » et hop…

Sympa.

T’aime pas les petits écouteurs fournis avec le Ipod ?! pour moi se sont les meilleurs écouteurs mise à part leur calité au niveau des “jointures”…

ah part leurs design simpa les écouteurs fournis avec le IPod sont vraiment tres bof bof!

« Meilleurs écouteurs » … mouais. Bon, après ça dépend combien tu peux mettre dans tes intras, mais à mon humble avis, tu peux avoir beaucoup mieux que les écouteurs fournis par défaut avec l’iPod.

Sony MDR-EX 71 SL, Sharp MD33 ou les Koss (les plus connus en dessous de 50€). Shure et Etymotic si tu as plein de brouzoufs.