Casque-micro sans fil

Bonjour les gens B)

Je sais pas si vous etes comme moi mais depuis longtemps je cherchais un casque micro sans fil pour les lan et la maison. Jusque là rien.

Mais miracle cette aprem en allant à la fnac j’ai vu ca

Alors oui le prix fait assez mal mais bon si c’est du bon matos je serais pret a me faire violence (au compte en banque) pour une fois.

Donc ma question : es-ce que quelqu’un en a entendu parler ou acheter ? A votre avis c’est du produit qui tient la route ?

PS : J’ai vu celui- aussi mais il m’a l’air franchement moins bien.

B) Mettre ce prix la pour un truc pareil ca me tu.
Pour le même prix tu peux avoir un vrai casque .
Ok, c’est pas sans fils et il y a pas de micro mais c’est quand meme autre chose. Rien de vau la methode PGM: bon casque sur les oreilles + Casque micro pourri autour du cou.

Oui je sais mais vraiment les fils j’ai du mal à supporter maintenant. Limite je prefererai un casque micro honnete sans-fil qu’un casque roxxor de la mort filaire là (et puis pour du jeux et du mp3 je verrais pas vraiment la différence)

ha ouais, ca a l’air carrement interssant !
vais suivre ca. Des que mon casque micro actuel crame, je pars dessus.
Marre des fils.

J’ai beaucoup tourné sur le sujet pour utiliser mon nokia 6630 comme baladeur MP3. C’est le seul casque BT avec micro que je connaisse. Pour une review en français, c’est par ici.
Je crois que c’est la Rolls pour téléphones, maintenant, pour jouer avec le PC… ça doit le faire. Mais un bon casque infrarouge branché sur la carte son, ça ne suffirait pas ? Et encore, en BT, il y a un paquet de casque logitech, motorola, samsung… sans micro.

Et pourquoi ne pas opter pour un combo casque sans-fil+micro filaire ?

Genre ce casque (70-80€) avec ce micro (~10€)

C’est moins chère et à mon avis meilleur (materiel présenté juste à titre d’exemple, y’a le choix)

Oui enfin du coup y’a plus d’interet si le micro est filaire ^^

Vu qu’apparement c’est pour jouer sur PC, c’est surtout le cable qui pend de l’oreille qui dérange (en allant s’emmêler n’importe où). Le micro posé sur la table je vois pas trop le problème…

hop! si tu optes pour casque + micro séparé:

HardZone > Le journal du Hard > [TROUVE]Casque audio sans-fil pour 80 €

Ma fois j’avoue avoir également la phobie des fils (pas le contraire des filles hein… Blague pourrie on passe!) et je m’interesse aussi a celui que tu as dégoté (le premier) je vais essayer de me renseigner mais j’avour ne pas etre charmé non plus par la combinaison casque IR + micro filiaire…

EDIT : Euh je viens de tilter ca marche sur un systeme de port bluetouth qu’on branche sur le PC ou il faut que l’ordi soit équipé de blutooth au préalable?

Y’a un dongle BT fournis si je dis pas de bétises

Bon si j’ai bien compris, y’a un émetteur stéréo BT qui se branche sur le jack qui est fournis mais qui marche que pour le mode casque seul. Pour le casque+micro, faut avoir un dongle BT (non fournis).

En gros il faut acheter un dongleuh (c’est les mm genres de trucs que pour le wifi de la DS c ca?) pour avoir aussi le micro intégré… Ouais ca dépendra du prix… Si c’est trop cher je prendrais la combi casque IR+micro filiaire!

Un dongle Bluetooth: 20€

Il en faut une sorte précise ou n’importe quel dongle fait l’affaire?

Je pense

D’autres avis ?

Des nouvelles?
Je pense que je vais craquer je viens de me remplir le porte monaie et j’aime garder ma condition d’étudiant pauvre so…

Peu etre un site ou ce serait préférable de les acheter? Sinon je pensais a apple.com j’ai 10% de réduc…