P’tite question comme ça puisque j’y pense, mon chat a bouffer le casque de mon gamevoice (qu’il est con ce chat) du coup je recherche un casque micro, mais vous me connaissez, je ne me contente pas du matos standard…non non non, je suis un vrai geek moi…donc voila pour vous quel est actuellement le MEILLEUR casque micro ?
Arf, le meilleur j’en sais rien. J’ai un Labtec (je ne me souviens plus du modèle) et j’en suis vraiment content. Bon micro, câble connexion or, longueur 2.5m, mute du micro possible, …
Moi j’ai un Plantronics A90 : son parfait, micro très bien, fil long. T’as aussi le DSP-500 chez Plantronics , pas besoin de carte son avec le système USB Plug & Play. Fais ton choix camarade.
Moi c’est un Plantronic Audio 40 et à part le réglage du volume sur le cordon (m’en fous j’ai la télécommande de mon kit 5.1 ) il est quasiment pareil que le 90 pour une différence de 24 €
J’utilise mon AKG 240 pour les oreils, et pour le micro celui de la web cam. Pas très geek, mais bon.
Un vrai casque audio et ca fait tout une différence.
Moi aussi j’ai un Plantronics A90, et j’en suis assez content pour l’utilisation que j’ai. Sinon, tu peux attendre le test du casque 5.1, ca à l’air top moumoutte
De meme que vous les geeks j ai un casque plantronics 90… mais qu’est ce qu’il fragile ce petit… sans faire attention j’ai tire’ sur le fil et du coup l’ecouteur droit est mort…
[quote]De meme que vous les geeks j ai un casque plantronics 90… mais qu’est ce qu’il fragile ce petit… sans faire attention j’ai tire’ sur le fil et du coup l’ecouteur droit est mort…[/quote]Bizarre parce que moi ici ils sont soumis a rude épreuve (merci GloutonX) et pour l’instant aucun n’a flanché !