Casse toi le chat !

Un clavier anti chat ? sa existe:

http://www.bitboost.com/pawsense/

Sa desactive le clavier des que ce cretin de chat se mes dessus, et sa emet un son desagreable qui le fait fuir.

Voila une grande invention qui fera avancer l’humanitée !

Wild

[quote]je confirme ça marche plutot bien, surtout un sans fil…on deplace le clavier, le chat reviens dessus !!
:stuck_out_tongue:

en meme temp, il est super fort mon chat, et puis c’est le premier chat geek…quand je bouge la souris, il chasse le curseur a l’ecran !!![/quote]
Perso c’est quand je joue a la console, surtout sur les beat 2D, le chat tape sur les ennmis ^^ (pas sur mon perso, j’ai pigé l’astuce moi, je reste tjs en haut de l’écran)

j’ai un pote qui a 2 furets domestique, un jour il m’invite à un LAN, j’avais mon boitier ouvert et d’un coup on a entendu un genre de vrombissement et le furet est sorti en courant de mon boitier :stuck_out_tongue:

Il avais mit son nez dans le volcano9, ca a du lui aérer le moustaches. Mon pote m’a dit qu’il etait obligé de garder tous ses boitiers fermés car lesfurets sont tres curieux et vont de partout, au péril de leur vie (il en a perdu un, mort empoisonné au paic citron…)

no cat, no problem!!

[quote]excellente idée…mais j’ai trouver un bon compromis…

http://perso.wanadoo.fr/baphomet/Trompette/DS1_0097.JPG

mon chat a son propre clavier !!![/quote]
Baphomet tu gattes trop ton chat !!! … J’avais le meme probleme avec le mien …jusqu’a ce que mon ex se barre avec … tu vois pour regler le probleme du chat il faut virer la meuf :wink:

Si un jour je me reincarne en chat … je veux que tu m’adoptes… :stuck_out_tongue:

j’en avais un qui est pas rentré perso… bon les voisins sont très soupconnés, ca serait pas la première fois :casstet:

now on (chez mes parents en fait) en a 2, qui sortent pas tous seuls, d’ailleurs y sont hyper gentils, touchent pas a mon pc, ni a mes enceintes, vraiment bien éduqués :wink:

Les chats, c’est bien, les chiens saimal

Apparemment le chat est le meilleur ami des Geeks!!! Au fait le mien est revenu… après 12 jours d’abscence! Mais où a t’il pu se casser ce con? Pas d’ordi pendant 12 jours il a du avoir du mal à supporter, en plus il puait le fromage de chevre en rentrant! :wink:

news de joy inside
Tiens quelqu’un se souvient du prog écrit par un indien au nom chelou qui était censé éloigner les moustiques geâce à des ondes émises par les enceintes du pc. Ces ondes étaient censées rendre dingues les chets ainsi que les chiens mis après un essai avec un de mes chats je me suis rendu compte que c’était de l’arnaque! :angry:

ça m’aurait bien fait marrer de voir mon chat cavaler dans tous les sens :wink:

Nan, c’est mon ex qui a la garde… :wink:
Mais bon, ils coursent les motos pendant les GP (16/9 rulez), les balles de tennis pendant les matchs, etc (ouais, la TV ils adorent). Et sinon y’avait un son d’erreur dans BeOS qui les rendaient fous, genre un cri de chat déformé. Ils ont du faire 1000 fois le tour des enceintes du PC. Sinon je confirme, ça plane pas mal un chat, quand ça touche à mes enceintes HiFi.

MDR la tof Baphomet :wink:

en tous cas mon chat ne s’est jamais approcher de mes enceintes…enfin une fois mais il a compris vite fait… il avait a peine 2 mois, il a fait un vol plané de 5 metres…

tiens Caf n’as pas encore parlé de ses chats ?!

[quote]Moi j’veux un clavier antifranginquiutilisemonpécé[/quote]héhé un clavier reconnaissant les empreintes digitales qui balance une bonne décharge de 100 volts :wink:

Bah moi mon chat, il sait très bien se tenir, d’ailleurs j’en ai la preuve, c’est un chat, un vrai de vrai! (page issue de www.l3l.fr.st).
Arf, “les chats, c’est vraiment des branleurs”.

J’ai du tomber sur un chat exectionnel !!! Il est jamais monter sur mon clavier et je suis bien content !!! Bien lol la photo quand meme

et les claviers anti hipopotammes ça existe ? non parce que mon hipo est chiant il faut toujours qu’il vienne sur mon clavier quand je joue a… hein ? la sortie ? bon ok :slight_smile:

en fait non, c’est l’ancien clavier de ma copine, elle a un pur clavier maintenant… moi j’ai le dernier logitech, noir et sublime (faut pas rever merde, c’est qu’un chat !!!)

[Edité le 2/2/2003 par Baphomet]

[quote]je confirme ça marche plutot bien, surtout un sans fil…on deplace le clavier, le chat reviens dessus !!
:stuck_out_tongue:

en meme temp, il est super fort mon chat, et puis c’est le premier chat geek…quand je bouge la souris, il chasse le curseur a l’ecran !!![/quote]
Moi je veux un chat geek aussi :slight_smile:
Les miens se contentent de regarder la tv avec attention quand y a des images de chats/tigres/chiens/souris

Mais ils viennent pas me faire chier sur mon clavier, je crois qu’ils aiment pas voler… (nan en fait je les vire pas, ils viennent pas c’est tout)

En plus c’est pépère pour lui, il se tappe le dernier Logitech hyper moderne, toi tu tappes la vieille merde 102 touches :slight_smile:

Moi j’veux un clavier antifranginquiutilisemonpécé

je confirme ça marche plutot bien, surtout un sans fil…on deplace le clavier, le chat reviens dessus !!
:slight_smile:

en meme temp, il est super fort mon chat, et puis c’est le premier chat geek…quand je bouge la souris, il chasse le curseur a l’ecran !!!