Casser une clé de cryptage en quelques millisecondes

Sous ce titre fort racoleur se cache une news que je vien de trouver sur le net : celle ci

Si j’ai bien tout compris, ca révolutionnerai la sécurité informatique, si quelqu’un en sait un peut plus sur ca je suis preneur.

tres fort. plus fort que la fonction recherche, ne pas voir la meme niouze en page d’accueil. Désolé acid ben mais là http://www.geekzone.fr/ipb/index.php?showtopic=35422

(4eme en page d’accueil… faut scroller avec l’ascenseur a droite… vala, le rectangle qui bouge)

Pas de pitié sur GeekZone, ça casse B)

A mettre en exergue : ici

[quote=“M.musachi, post:3, topic: 32033”]Pas de pitié sur GeekZone, ça casse B)[/quote]oué et même des fois démesurément t’as vu?

[quote=“Owl, post:4, topic: 32033”]A mettre en exergue : ici[/quote]pas mal du tout ça B) de quoi occuper quelques soirées …

bah, surtout, surtouuuut, t’es pas nouveau, tu sais comment c’est dans le coin. Recherche, tout ça, y’en a qui se font taper pour moins que ça. Mais là, louper une niouze en page d’accueil, qui est restée en tete des niouzes pendant un moment, je trouve ça fortiche ^^

my bad si je t’ai vexé :confused:

bon de toute facon : ca casse le mythe…

Ce qui semble être grosso modo la conclusion à laquelle on était arrivés dans les commentaires B).