CASSHERN, pas vraiment un anime mais

Alors voila, vous allez là

http://www.casshern.com/

Et vous matez le trailer.

Que dire de plus ?

Ca a l’air fichtrement impressionnant.

Mais certains acteurs ont l’air de caricatures, dans les portraits finaux…

Ah ouais quand meme

Ya pas a dire, ca donne sacrement envie.

Faut juste esperer que le film soit a la hauteur de la BA (et accessoirement esperer qu’il soit distribué au cine en Europe sinon faudra se rabattre sur le DVD import)

[quote]Ca a l’air fichtrement impressionnant.

Mais certains acteurs ont l’air de caricatures, dans les portraits finaux…[/quote]
Ben tout le film a l’air assez caricatural on dirait du bros sentaï bien basique, avec des gros moyens derriere. Vais pas me plaindre.

Ma copine me fait savoir que ce sont des acteurs connus et “serieux”, elle se demande ce qu’ils foutent dans un navet pareil. Mais bon, c’est pas un truc de fille, elle peut pas comprendre 

J’ai rien compris

Mais c vrai que ca a l’air super joli…

apparement en gros : creation d’un nouvel etre humain plus evolué, annihilation de l’humanité de base, et un gentil qui s’y oppose.

comme Caf et la plupart d’entre nous j’ai rien compris au scenar, mais fichtre l’ambiance est bougrement allechante, la monter en puissance du trailer est extrement bien foutu, ça fait encore plus envie.

ça sors quand hein ? dites ?

Un peu pareil que Fumble. Si esthétiquement c’est très bien foutu et que ça à l’air pas mal épique, j’ai peur que ça tombe dans le gros film de SF qui tâche qui part dans tout les sens.

Mais bon, un peu d’optimisme que diable !

Moi ca me derange pas, tant que ca pete à la gueule

sinon ya ca aussi

http://www.hasiok.friko.pl/nowy.html

pleure de bonheur

apparement en gros : creation d’un nouvel etre humain plus evolué
[/quote]Ouais d’ailleurs on dirait qu’il a les même mouvement que les Bioman.

aaaah enky bilal, j’ai vu la BA au ciné, et ca m’a l’air vraiment bien !
Vivement le 24 mars !

pis tient, j’en profite pour vous donner l’adresse du site
http://www.immortel-lefilm.com

Il est pas mal leur site, en passant, un peu bordélique, mais joli.

est ce que quelqu’un saurait par hasard, le nom du groupe et le titre de la deuxieme chanson (style heavy metal) de la BA?

Des infos sur une sortie en Europe ?

Sortie au Jap le 1er Juillet 2004 apparement.

Le scénar reprend l’idée de Hamlet : Pourquoi les gens se mettent tout le temps sur la gueule. C’est la suite d’une anime “shinzou ningen casshern” (1973) dans laquelle un professeur en robotique améliore son fils. Casshern.

Soit C un gros navet soit c’est une tuerie.

Zephyr > pourrait tu changer d’avatar ?? Merci. Hellsing m’est reservé en tant que modo (un avatar de sadique )

J’ai glané quelques infos ici et là :

[i]"Je crois que Casshern est une adaptation live de l’anime : CASSHAN,
robot hunter du studio TATSUNOKO.

En gros, dans un futur proche, le monde est en proie à des
androïdes
tueurs. Et le héros a sacrifié son humanité pour
devenir lui-même un
androïde pour pouvoir les combattre. (Mais je crois que son
sacrifice a
été accidentelle).

Cette anime date des année 70 et a
bénéficié d’un remake sous forme d’OAV."[/i]

Ya une critique là : http://www.sanchodoesasia.com/sdj/sdj_casshern.php

Ca me donne encore plus envie de le voir …

A noter egalement que je-sais-plus-quelle-chaine en avait parlé lors du festival de Cannes.

Ce message a été édité par Pollux le 30/05/2004

j’ai vu le trailer et des images ca promet y’a du steampunk ca fait un peu penser a dune …
si jmais il met trop de temps a sortir en france on le choppera au japon ^^
sinon je m’en fous je vais le voir meme si le scenar est pourris les images m’ont scotchés …
@+
Bussiere

ca poutreeeeeeee une ambiance de fou sort du trailer

ca promet

moi je vous conseil, dans un autre registre, MEMORY OF MURDERS, juste Excellentissime film !!!

Aie aie aie, que c’est mauvais.
Il y a quoi, 10 minutes et une mechante plutot bonne à sauver dans le film, sinon le reste c’est dur.
Il y a une volonté de bien faire et certaines choses sont plutot reussies mais que c’est maladroit.
Bref un bon navet à mater entre pote si possible sous l’emprise de l’alcool.