:casstet: :eek: et autres

Avant GlopNuke, dans la page d’insertion de smileys on avait droit au raccourci qui correspondait. Ce serait possible de faire une page qui rapelle ces raccourcis (même si je la fais moi même ca me dérange pas ) ?

Parce que bon en tant que dinos on se rapelle des : casstet :, et autres très utilisés (: -|, : kill :, :f*ck:, …) mais les nouveaux doivent se tapper à tous les coups la page d’insertion…

Ce message a été édité par lucasbfr le 09/06/2003

Ouai j’ai prevu de changer la page d’insertion de smileys avec les raccourcis et tout. Pas pour l’immediat immediat par contre

Et ca permettra au gens sous de browsers exotiques de les utiliser ? Parce que la c est pas la fete

koubiak :musik:

[quote]Et ca permettra au gens sous de browsers exotiques de les utiliser ? Parce que la c est pas la fete

koubiak :musik:[/quote]
C’est quoi un browser “exotique” ?

[quote]Et ca permettra au gens sous de browsers exotiques de les utiliser ? Parce que la c est pas la fete

koubiak :musik:[/quote]vala koubiak essaye encore de se faire remarquer … alalala j’vous jure … ca se passe bien les vacances ? yen a qui ont pas (encore) cette chance… (put1 de partiels de merde de coui**** bip bip biiiiiiiiiiiiiiiip… ok j’arrete… et je retourne essayer de compter les boules noires et les boules rouges dans les urnes
gniiii
/me va peter les plombs…

koubiak :musik:[/quote]IE recent, Moz recent. Dans la mesure du possible Opera.
Pour plus d’exotisme ont peut aller a hawai.

[quote][quote]Et ca permettra au gens sous de browsers exotiques de les utiliser ? Parce que la c est pas la fete

koubiak :musik:[/quote]IE recent, Moz recent. Dans la mesure du possible Opera.
Pour plus d’exotisme ont peut aller a hawai.[/quote]
ie récent ? Ca existe ? La dernière version date de deux ans non ? <== provocation gentillette à but humoristique, ne pas taper (tête fragile

Sinon ça me dis bien d’aller à Hawai, ça dis qq1 d’autre ?