Catalogueur de CD ?

voila : j’ai plein de cd de backup que je garde precieusement depuis plusieurs annees, avec tout plein de truc dedans, genre articles, tools, bout de code et autres, et j’en ai super marre de fouiller mes 37 CD a chaque fois que je me dis :“mais si je me rappel bien, dans le projet zshtroumphette v2.5, j’avais un bout de code pour faire ca” ca se finit invariablement en mais ou j’ai mis le projet zshtroumphette v2.5. donc je me demandais si il existait pas un chtit tools de cataloguage de cd, pour chercher les fichier sur mon pc, et quand je sais ce que je cherche je degainne le bon cd :mad:

valavala.

Je confirme que Whereisit est totalement ce que tu recherches.
http://www.whereisit-soft.com

Par contre, il est payant (et t’avises pas de le cracker (j’avoue j’ai tenté au debut), car il continuera à marcher, mais au bout d’un certaints temps, il te pourrira ton fichier de données, en mettant #warez user partout)
Pour une fois qu’un produit correspond exactment à mes attentes…

Il existe aussi Advanced disk Catalog que je connais assez mal

Sinon, l’existe un petit prog (payant) appellé Where Is It …
C’est pas mal pratique… a essayer …

Sinon, j’ai fait un soft pour répertorier les Mp3, toujours sur Cds.
J’en avais marre de toujours me demander “mince elle est ou la chanson chose de Machin ?” .
Pour le moment le soft est totalement non-documenté, ni accessible a qqun qu’a pas vu le code , mais si ca interresse quelq’un je peux amelioer tout ca pour le distribuer gratos a mes amis cafzoniens.

[Edité le 27/7/2002 par Tzim]

trankill :slight_smile:

d’la balle :pleure:

/me is already working on it…

Tu seras le premier informé quand un exe potable sortira ! :stuck_out_tongue:

En fait tu cherche un prog comme la joylist c est ca ???
A mon avis ca doit pas etre tres difficile a programmer etant donné tes capacités hooors du commun de programmateur :stuck_out_tongue:

Désolé de ne pas plus t aider…