Catalyst 4.1

Les pilotes catalyst 4.1 sont sorti.
Comme d’ab, c’est disponible sur le site de ATI.

Je crois constater un faible gain avec Deus Ex invisible war ou je fantasme peut-être… (config radeon 9600 pro).

Je suppose que ces drivers sont destinés uniquement aux chips desktop.

J’ai un 9600Turbo 128Mo Mobile (Oui, ils nous le font à la sauce Street Fighter Ex Plus Alpha), donc DTC-Proof pour … pas moi, mais pour ma carte graphique de portable, si. .

[quote]Je suppose que ces drivers sont destinés uniquement aux chips desktop.

J’ai un 9600Turbo 128Mo Mobile (Oui, ils nous le font à la sauce Street Fighter Ex Plus Alpha), donc DTC-Proof pour … pas moi, mais pour ma carte graphique de portable, si. .[/quote]Pour ton mobile tu as les drivers Omega basé sur les catalyst qui marche très bien pour les portables (je les utilise pour ma 9200 mobility).
par contre les derniers en date sont basée sur les 3.10, les 4.10 devrai sortir dans quelques jours
Ce message a été édité par james28 le 20/01/2004

[quote]Pour ton mobile tu as les dirver Omega basé sur les catalyst qui marche très bien pour les portables (je les utilise pour ma 9200 mobility).[/quote]Arf, je savais pas. Je viens juste de re-débarquer dans le monde ATi.

(Ben avant j’avais une supra-qui-tue-tout-le-voodoo²-RagePro, version Wonder avec la télé, ouaiisss saleté d’écran bleu)
Le RagePro : les drivers Microsoft de cette carte fournis dans le CD Windows 98SE fonctionnent mieux que les deux dernières version ATi. ->Honte à ATi<-.

Merci pour le lien Omega, je vais aller y faire un tour (ah je vais aussi recevoir demain une 9700Pro Powercolor LDLC-Powered.
Fuky, Pèrecil = tueurs de fortepeuille !

il me semble que depuis quelques catalysts ils couvrent l’ensemble de la gamme , soit les mobiles et igp aussi

Merci pour le lien Omega, je passais dans le coin, et ça m’a bien aidé pour mon portable tout pourri…snif…

Mais une question bête : Omega c’est des Geeks ou une boîte à part entière?

[quote]Fuky, Pèrecil = tueurs de fortepeuille ![/quote]J’y suis pour rien je te jure… je t’ai pas hypnotisé pour que tu l’achetes…

En parlant des Catalyst 4.1, je sais pas si c’est ça ou pas mais depuis que je les ai installé sur ma machine (dotée d’une radeon 9700 pro), j’ai beaucoup de retour au bureau dans BF1942…
Suis-je le seul?

chai pas j’ai pas encore testé, mais moi je trouve que j’ai un peu de -merde commant ca s’appelle déjà?- le truc qui fait des totues petites saccades toutes les x secondes.
enfin bref à voir quoi

A propos des Omega drivers, les nouveau (version 4.10) sont arrivés, comme d’hab ils sontlà :http://www.driverheaven.net/downloads/index4.htm

Bon, y en a mare des Omega. Il existe aussi d’autre pilote basé sur las Catalyst. Ce sont les DNA est ca marche aussi corectement.

Pour le download des DNA, c’est par là.

Et puis quand on voit le peu de bug corigé dans les jeux et concernant majoritairement les 9200. Je ne vois pas l’intéret des 4.1 (pour moi).

J’ai gagné 40 points sous dmark2003 avec les 4.1 par rapport aux 3.7 sur une r9600pro o/c en XT… ! Yeah ! En moyenne 0.5 fps sur chaque jeux… Double Yeah !..
Note que c’est peut etre du au nouveau driver de la Digifire 7.1 qui accepte enfin de gerer les 64 voix en Hard…
Par contre ca n’a changer que dalle sous la demo de FarCry ou unreal 2…

[quote]Bon, y
en a mare des Omega. Il existe aussi d’autre pilote basé sur las
Catalyst. Ce sont les DNA est ca marche aussi corectement.

Pour le download des DNA, c’est par là.

Et
puis quand on voit le peu de bug corigé dans les jeux et concernant
majoritairement les 9200. Je ne vois pas l’intéret des 4.1 (pour moi).[/quote]Hum… les tests effectués sur ces drivers ont montré qu’ils étaient bien inférieurs aux omega et même de peu aux catalyst. (ça et le fait que dans les milieux autorisés on parle beaucoup de rip des omega)

Il existe un modder qui permet de transformer les drivers Catalyst pour qu’ils s’installent sur les chips mobiles[url=“http://www.driverheaven.net/patje/”]

Il est là :
http://www.driverheaven.net/patje/[/url]

Greubeuld, dans ce cas là il vaut mieux renvoyer sur le post complet, ça peut donner des renseignements complémentaires.
Le thread est ici.

Pas vu : je peux pas lire tous les forums de la Cafzone, désolé. (Je connais le modder depuis longtemps.)