Catalyst Control Center?

Je voulais savoir si quelqu’un a essayé, parce que bon, 65 Mo de disque rien que pour ça sans compter les drivers, ça fait quand même beaucoup. Bref, s’il y a des avantages par rapport à l’utilitaire classique intégré à Windows, ou si c’est juste la même chose avec une interface eye candy un peu lourde et quelques ajouts cosmétiques par-ci par-là.

Franchement, ne l’installe pas, sauf si vraiment tu veux voir le nouveau design. Rien de nouveau sinon au niveau des fonctions, ah si peut etre, t’as juste la visualisation quasi temps réelle de tes réglages (Opengl et D3D). Sinon le programme est super lourdingue. Voilou

ps : une version plus « légère » est prévue.

edit : je l’ai pas désintallé pour autant, car j’ai la fleme :stuck_out_tongue: mais bon… si j’avais su…
Ce message a été édité par WillBonsai le 06/09/2004

Ouai pareil je l’ai désinstallé en plus parfois je me prenais des messages d’erreurs relatifs au .net framework (vu que ca l’utilise je crois)

Le programme est moins bien car tu peux pas faire une configuration differente entre l’opengl et directX…

Je te donnerais le même conseil que ceux avant moi: ne l’installe pas, il te bouffe pas mal de mémoire vive, met pas mal de temps à se lancer et n’apporte pas grand chose de plus par rapport au panneau de contrôle d’avant. Attend peut être un peu qu’ils sortent une meilleure version car celle la ne vaut pas trop la peine.

+1
vraiment très lourd à gérer, des options disparaissent, et cause des bugs quelque fois.
Je l’ai désinstallé directement.