CB007: Blanche, Carte Blanche

Ce mardi soir, entre 19h et 21h, n’oubliez pas de vous brancher sur ETN.fm pour la septième édition de Carte Blanche.

C’est mon ami Face (modérateur sur Hybridized.org) qui viendra jouer les guests cette fois-ci (en attendant Hybrid à la bourre, dont le set sera probablement diffusé le mois prochain). Il y jouera quelques skeuds de “progressive breaks” pour la plus grande joie des petits et des grands.

Tune in !

[quote=“Faskil, post:1, topic: 31069”]Ce mardi soir, entre 19h et 21h, n’oubliez pas de vous brancher sur ETN.fm pour la septième édition de Carte Blanche.

C’est mon ami Face (modérateur sur Hybridized.org) qui viendra jouer les guests cette fois-ci (en attendant Hybrid à la bourre, dont le set sera probablement diffusé le mois prochain). Il y jouera quelques skeuds de “progressive breaks” pour la plus grande joie des petits et des grands.

Tune in ![/quote]

ah la la, hybrid qui jouent les stars, damned. B) C’est lui mister face ?

Yep, in the flesh. B)

Fichtre, j’ai loupé ça. Le mix est dispo quelque part ?

S’il n’est pas encore sur le site de faskil (faskil.com, cf. sa signature) ça ne devrait pas tarder B)

Il est bien, mon manager. J’en suis très satisfait.
B)

[quote=“Faskil, post:6, topic: 31069”]Il est bien, mon manager. J’en suis très satisfait.
B)[/quote]

Du moment que tu n’oublies pas mon pourcentage B)

Bien sûr. Le voici.

hahaha

pûte B)

[quote=“ColdFire, post:9, topic: 31069”]hahaha

pûte B)[/quote]
Bisous.

Spece de Jean-Clad va B)

[quote=“Faskil, post:8, topic: 31069”]Bien sûr. Le voici.

[/quote]

Au fait les tiennes t’attendent…

Oublies pas de m’en parler!

Hop, petit up pour savoir si par le plus grand des hasards, quelqu’un a gardé une copie du CB007 complet sur son HD ? Parce que j’arrive pas à remettre la main dessus et ça m’embête un peu…

Faites moi signe B)