Foncez dessus, ça ne restera pas en ligne éternellement…
Pour info, voici le tracklist :
Première heure - Faskil - Main mix
Kemi Keep It High (Mist Remix) [CDr] Jason Calvert Fashion Crash (Guillaume Nyckees Remix) [Composure Records] Guillaume Nyckees Elision (Faskil & Birdy Connected Remix) [Composure Records] Notorious Mot aka Mark O’Tool Jojo [Mauritius] Greed feat. Lesley Promises (D-Nox & Beckers Mix) [Vapour Recordings] Jaytech Starbright (Jaytech’s “Touch Your DJ” Mix) [Red Seven Records] Chrisman Interinotro [CDr] Tiga (Far From) Home (DFA Remix) [Different] Chrisman & Faskil Pact18 (Original Mix) [CDr]
Deuxième heure - Guillaume Nyckees - Guest mix
Ghost World - Dance Le Modele (Original Mix) [Existence]
Simuck - Untold (Alex Van Gar Mix) [KLA]
Dyno - K Theory (4 a.m.) [Mantra Vibes]
Ryan Sullivan - Walk Over (Original Mix) [Gut Feel]
Indigo Project - Frozen Souls (Original Mix) [CDR]
Native Feat Ani - Fantasy (44 Mix) [Swordtail]
DJ Tarkan - Ha Pardon [Swift] / Anna Maria X - Ocean Of Blue (Accapella)
Reza - Solitude (Jondi and Spesh Remix) [Looq]
Silent Brothers - Datum (Lokitas Remix) [Fiberline Audio]
CloudzFactory pres. Kosta B - Mika Maou (Original Mix) [Bellarine]
Retrobyte vs Arman Cole - Alkaline (MarkO Mix) [Undermine]
'Tain … " prends en de la graine petit " c’est un peu ce que je me suis dit tout le long du mix. B)
C’est marrant parceque j’avais deja entendu pas mal de sets progressive et j’avais quelques fois (pas tout le temps faut pas déconner) trouver ca un peu ennuyeux … . Mais là rien à faire je trouve vraiment entrainant, et y’a vraiment une vraie ambiance qui se creer, meme si y’a des passages que je préfère à d’autres. Alors en liive mmhhh …
Aussi bon ca c’est surement l’éxpèrience qui aide un peu mais … putain qu’est ce que c’est propre ! Bon c’est pas la premiere fois que je me dis ca en ecoutant tes sets (c’est pas pour te cirer les pompes hein) mais quand meme, merde. T’utilises quoi comme matos si c’est pas indiscret ? Si t’as pas envie de faire de pub à pioneer & co je comprendrais mais je suis curieux…
Donc bwavo une fois de + … vivement le prochain live sur paris si mes dates sont ok B)