CD key NOLF2

Avec un titre pareil, je suis au moins sûr de faire rappliquer tous les modos de la zone sur mon thread… Bon, voici mon problème: j’ai acheté No One Lives Forever 2 en boîtier DVD, et je suis infoutu de trouver le CD key. Y’a-t-il quelqu’un qui a ce jeu et qui pourrait jeter un oeil pour me dire où est normalement notée cette clé ?

Navré de faire un thread pour ça, mais google ne m’a pas aidé sur le coup, et le manuel ne précise pas où la trouver. Ah, et aussi… Mon post contient plusieurs fois une question concernant une location, donc je précise que j’ai déjà regardé là où vous allez tous me suggérer de regarder, et ça ne s’y trouve pas.

Je ne sais pas si tu as regardé là: Je viens d’ouvrir mon beau boîtier de NOLF2, d’un côté le manuel, avec au dos la pub pour SWAT, et de l’autre côté les CD. Au dessus de l’emplacement pour les CD y’a un petit auto-collant avec le CD Key qui comporte 5 série de 4 caractères chacun…
Hint: quand tu as ouvert le boîtier, rien n’est tombé? J’ai l’impression que la colle de l’autocollant, c’est pas la pêche.

Merci pour la réponse… Effectivement, ça ne s’y trouve pas. J’ai acheté le jeu d’occasion sur eBay, j’ai contacté le vendeur qui est en train d’essayer de retrouver cette damnée clé, mais j’ai des doutes.

De toutes façons, c’est pas bien grave j’ai acheté le jeu pour le solo, je voulais juste faire un tour sur le net par curiosité

Je peux te PM mon mien d’un de mes seuls jeux achetés si tu veux