CD-ROM (galette pas lecteur) plus reconnu DU TOUT : comment faire?

Bon voilà depuis hier en parallèle à mes soucis avec certains logiciels, j’ai aussi un soucis avec un de mes jeux préférés à savoir l’entraineur 3 01-02.

Description du problème: que le le mette dans mon lecteur CD ou dans mon graveur, l’autorun se lance pas , je peux pas explorer le CD (enfin mais windows XP affiche une fenetre vierge) et donc quand je lance le jeu au moment d’ouvrir la sauvegarde on me dit que le CD est pas dans le lecteur

Par acquis de conscience je l’ai embarqué au boulot et là miracle sur mon compaq Evo il fonctionne au poil…

alors que son état de propreté ou autre n’a pas changé depuis ma derniere tentative chez moi et celle du bureau.

A part une restauration systeme la plus lointaine possible (ou je sais je suis aps tres actif sur mon PC en ce moment) quelle soluce puis je avoir?

edit : j’avais pas pensé à le lancer sous Win98 : j’ai un dual boot chez moi , comme ca je verrais si mes 2 lecteurs déconnent ou si c un pb logiciel/windows; je le ferais ce soir; entre temps je suis qd meme preneur d’idées
Ce message a été édité par tibo le 23/07/2003