Cdex explose tout

Salut !

depuis quelque temps, g un big enormous probleme avec cdex…

je souhaite riper des cdaudios, et dhabitude tout se passe bien… il fait aussi de la conversion mpegwav, et meme mpegmpeg (fin de la pub)

mais là, quand je le lance, g des écrans bleus vxd, des freezes, ou alors des reboots directs…

non, là chu paumée, vraiment, g essayé différentes versions, rien n’y fit, ya un truc qui merde, là, et chu dépassée :notify:

bise ?

[quote]heu… heidi dites = i did it[/quote]ha heu désolé j’avais pas capté

pas forcément une réinstall de win98 ca prend que quelques minutes et si ca peut résoudre le probleme…

heu… heidi dites = i did it
résultat, avec les aspi de cdex… toujours merde

MAIS

après la désinstall de cdex, g un message qui me dit que les aspi actuels sont plus anciens que ceux de 98se, et que je ferais mieux de réinstaller w98, enfin, au moins de refaire install koi… g eu le meme message lors de l’install de smartftp (le rapport ?)

bref, bref, ceux qui me diront format c: n’auront pas tort…

ben oui! ou alors réponds non si tu as pas confiance dans ceux de cdex, et trouve les ASPI ailleurs, mais installe les! Tzim a l’air sur de lui en plus.

[quote]ha ha…
avec l’install de cdex, une option me propose d’installer des aspi trucs là (rateurs ? pas lol ;))
je le fais ? (cela peut il faire merder mon nero qui marche bien là)

bon, allez, gogo au boulot[/quote]
réinstalle avec les aspi, et au pire si ca fait merder Nero et que le programme de desisntall de CEX est bien fait il te virera les ASPI aussi.

Neanmoins je tiens à te faire remarquer que Easy CD Creator (au moins depuis la v4 std) offre cette possiblité de convertir des pistes audio en plusieurs formats, plusieurs qualités … et sans erreurs.

vu que ya plein de geeks qui répondent…*
Heidi dites, mais bon, sans résultats…

*sauf ceux qui se reconnaitront

ha ha…
avec l’install de cdex, une option me propose d’installer des aspi trucs là (rateurs ? pas lol :pleure:)
je le fais ? (cela peut il faire merder mon nero qui marche bien là)

bon, allez, gogo au boulot

On va pas laisser notre armi galérer comme ca hein !
Bon, du fait que CDEX, n’utilises pas les codecs ACM de windows, mais des dll internes (lame, vorbis …) le problème ne viens pas de la.

A mon humble avis, ce sont les pilotes ASPI (encore eux ?) qui sont incriminés.
Eh !oui, sous win98, notre pauvre armi est obligée de passer par eux, ne pouvant pas passer par les exelentes librairies d’acces aux cds Win32 de NT(2000/XP).

Causes probables : - instalation de pilotes ASPI qui déconnent (soit en standalone, soit avec un soft).

  • Dll qui c’est corrompue toute seule lors d’un autre plantage - reboot (sisi, ca arrive).

Solutions : - Réinstallation 1. des pilotes ASPI 2. de windows.

  • Passage a un OS digne de ce nom !

Gros bisou mon Armitage :stuck_out_tongue:

Il est possible que Win 98 n’apprécie pas trop le prog. Pour avoir utilisé le soft de gravage de la même boite, je sais que c’est de la merde, donc, est ce que ce soft serait de la merde ?

(je l’utilise pour convertir des CD en mp3 et pas de prob ceci dit, c’est donc bizarre.

t’as essaye avec un autre programme similaire voir si ca vient du programme lui meme ou de tes codecs ou trucs comme ca ??