Bonsoir !
Je voudrai savoir si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne sur Cdiscount.com ?
Qu’en pensez vous ?
Le SAV est il bien ?
Temps de livraison respecté ?
D’autres informations ?
Merci, bonne soirée !
Bonsoir !
Je voudrai savoir si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne sur Cdiscount.com ?
Qu’en pensez vous ?
Le SAV est il bien ?
D’autres informations ?
Merci, bonne soirée !
personnellement mon expérience avec Cdiscount est plutôt positive. J’y achète essentiellement des DVD et les délais de livraison sont relativement courts (jamais plus d’une semaine en tout entre le moment de la commande et la livraison) et je n’ai eu aucun problème d’erreur dans la commande
j’ai commandé mon imprimante (une canon i650) chez eux et pareil, j’ai été livré en quelques jours, dans un emballage qui inspire confiance
rien à redire
J’ai jamais acheté chez eux, mais ma femme oui, notamment des fringues et des bouquins. Des ce que j’en ai vu, aucuns problèmes particuliers.
Et en ce qui concerne le site http://www.gsm3000.com quelqu’un a des infos, au passage ?
J’avais repéré le tel portable que je comptais m’acheter sur Cdiscount, mais ils l’ont plus en stock pour le moment
Enfin je vais attendre une semaine quand même peut être qu’ils en auront…
Tout pareil.
Délais pas forcément respectés (48h ahahahah le plus souvent compte 72 voire 96) mais marchandise toujours arrivée, bien emballée et correspondant à la description.
Sur 8 commandes pas de problème.
OK merci pour les infos
Si vous avez d’autre suggestions n’hésitez pas !
J’ai déjà fait de très nombreux achats chez cdiscount : jamais le moindre problème sauf une fois avec un coffret de DVD : l’un des boitiers contenait le DVD d’un autre film, erreur qu’on ne pouvait leur imputer. Aucun soucis pour le remboursement du coffret complet (je n’ai pas demandé d’échange car, s’agissant d’un cadeau, j’ai racheté au plus vite ce coffet dans un magasin).
Donc pour moi, cdiscount = good !
pareil: plusieurs achats, des délais de livraison raisonnables et le service client est cool (me suis fait remboursé des articles sans galère aucune)
Mouais pareil !
Assez rapide dans l’ensemble mis a part que j’attends toujours mon 19" tft que j’ai commandé le 01/11 …
Je fréquente et achète sur le site depuis sa création, et je n’ai jamais eu aucun probleme. J’ai acheté tous mes DVDs là bas d’ailleurs.
Parfois quelques livraisons se font attendre mais rien de bien dramatique.
personellement cdiscount moué … 15 jours pour des dvd en stocks par contre l’emballage nickel
Gomme à SMS(©)
Leur suivi de progression de ta commande est assez bien fait. Il va de la validation de ton moyen de paiement jusqu’au trajet suivi par la Poste (numero de colis).
Bon, pour le moment, j’attends toujours ma commande passée il y 8 jours…
[quote name=‘bluelambda’ date=’ 12 Dec 2004, 20:07’]Je voudrai savoir si vous avez déjà acheté quelque chose en ligne sur Cdiscount.com ?
Qu’en pensez vous ?
Le SAV est il bien ?
D’autres informations ?
[right][post=“312244”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Plusieurs commandes effectuées depuis qq années deja.
En general pas trop de probleme, délais pas forcement respectés mais bon …
Je trouve le packaging un peu cheap pour l’envoi de DVD
J’ai eu un soucis une fois sur un colis non recu, et ca a pris plus de 3 mois pour la résolution du probleme … j’ai fini par etre remboursé
Sinon dans l’ensemble, je n’ai pas trop a me plaindre
Alors une chose qui est encore mieux :
Vol de DvD dans ma boite aux lettres.
Appel à Cdiscount bon une bonne demie heure d’attente.
Annonce du vol, on porte plainte à la poste ( formulaire)
et en 2 semaines remboursement sur le compte par virement.
Bref, positif pour moi.
Hum apparemment vous avez tous eu des expériences plutôt positives avec cdiscount.
Moi j’ai commandé une tour,un proc et une radeon au début de l’été l’année dernière.
J’ai recu les deux premiers article fin aout sans carte graphique et sans infos pour me dire quand je l’aurais . Je l’ai recue que 3 semaines après .
Sinon une autre fois j’ai commandé plusieurs dvd et après 2 semaines cdiscount m’a dit que un des dvd était en rupture , du coup ils m’ont filé un bon d’achat du montant de la facture.Là une chose assez sympa est arrivée puisque j’ai refais une commande,que j’ai recue normalement , et un peu plus tard j’ai recu la première commande…gratuitement .Ca fait du bien les petites erreurs comme ca .
Plus de 90 commandes de DVD, CD, jeux vidéo et livres chez eux (c’est mon fournisseur quasi exclusif) et des commandes de TFT, de meubles, de lecteur DVD et de camescope.
La seule fois où j’ai eu à m’en plaindre, c’est au niveau de l’achat de mon camescope, ou FIA-net à demandé une vérification de correspondance bancaire (ben oui, + de 1000€ avec une adresse de CB et une adresse de livarison différente, ils ont eu peur), et mon camescope à donc mis 1 mois et demi à arriver (nouch, c’est peut etre la même chose pour toi, renseigne toi par email sur le site client).
Sinon, donc, niveau emballage, depuis le passage en colissimo classique, c’est un cran au dessous, mais ça va quand même, et niveau délai, ben faut avoir du bol.
En tout cas, et de toute façon, aucuns problèmes en ce qui concerne les retours sur le matos (oui, il m’est arrivé de commander des films que j’avais déjà, je suis pas toujours malin), remboursement sans aucun problème et avec le sourire.
Donc, pour moi, CDISCOUNT GOOD
J’en suis à une cinquantaine de commandes chez la fourmi. Tout s’est globalement bien passé.
Le seul truc, c’est le SAV. Il faut jamais avoir de problème chez eux sinon tu pars dans la galère du SAV… délais d’attente au tél inerminables, réponses pré-formattées.
Mois j’achète pour des trucs sur lesquels je suis pas pressé, du DVD par exemple… le matos je suis plus réticents.
Bref, c’est du bon à 80%, et pis ils ont quand même des sacrés prix c’est déjà pas rien !
J’y ai acheté pas mal de DVD, ça vaut le coup. Délais plus longs qu’annoncés, mais ça va. Pas de problème sinon, c’est une bonne e-boutique (ça fait bien ringard comme mot, e-boutique, vous trouvez pas? :P)
[Mode hs on]
Bon apres plus d’un mois d’attente ,l’ouverture d’un dossier et un appel au service client:Je doit encore attendre que mon dossier soit validé (???) et la procedure d’éxpédition sera enfin mise en route (alors que le TFT était enregistré sur le bon de préparation) Supeeeer!..
Pas glop mais alors pas du tout!!!
[Mode hs off]