CDZ Hades

Kikou , voila il y a des rumeurs qui circulent sur le net :

1&#176 tant que Hadés n’aura pas fait assez de tune, il ne continuera pas la serie donc les 14,15,16 etc

2&#176 La suite existe, mais pas encore traduit .

Laquel est la vrai ?

j’ai entendu dire que la série avait très bien marché et que la suite allait sortir en novembre…
bonne bouillela série d’ailleurs !
Ce message a été édité par titibgosse le 25/08/2003

C’est bon il vont la faire la suite, ils ont reussi dans la foulée à vendre la serie depuis le debut à des chaines americaines et du coup ils sont remplis aux as.
Alors normalement, on aura une serie de 26 ep qui conclue l’histoire. Je n’ai pas compris si les 13 ep font parties de la serie (donc 13 manquants uniquement) ou si c’est une serie entiere (donc 26 ep à attendre)

edit : sinon un 14 traine sur le net en ce moment… c’est un gros fake avec scenes de pingouins inside
Ce message a été édité par Donjohn le 25/08/2003

ok mici les mecs.

Pour les 26 c’est les 13 existants + 13 chez hades.

Si vous avez des infos de Hugies les bon tuyaux tenez moi au courant

Hop, detterage de thread pour demander si quelqu’un sait quand exactement la prochaine fournée d’Hades va sortir au japon.

Toujours prévu pour fin novembre. 13 épisodes en plus, avec peut-être un film au bout.

Coté DVD import sous titré anglais, on le choix entre les 13 premiers épisodes sur 7 DVD à l’unité, ou un box de 3 DVD. (~65euros) (Bon perso, la version 7 DVD doit déchirer coté compression… ouais ok ça se paye très cher là… :confused: )

La saison 2 sortira également sous forme de 7 DVD à l’unité, probablement peu de temps après la diffusion.

Ouais ouais tout ça c’est de l’import… On espère pas voir de dvd Hadès ici en sous titré français (pitié, pas de doublage) avant 1er trimestre 2004, voire milieu… Mais je me rassure en me disant qu’ils sont (devraient être?) au courant de la popularité de Saint Seiya chez nous…

Bon, bon…
Apparemment, les épisodes 14 et 15 seraient prévus aux alentours de Novembre…
…2004!!?
http://www.cyna.net/636.html

Quelqu’un a des infos (à peu pres viable) la dessus?

Ouais y aura bien un cinquieme film de Saint Seya ( joie). Il sera intitulé Tenkain-hen .
Et comme une bonne nouvelle n arrive jamais seule y a meme un trailer de dispo le tout chez

Animeland.com

Ouais bon, génial le film, un des persos est le sosie de Hagen, le grand méchant le sosie d’Abel avec des cheveux rouge, etc.

Dans le genre recyclage… Espèrons que la qualité soit au rendez-vous, je ne veux plus de combats genre: “météore de pégase qui fait péter l’armure du méchant qui crève après 30 sec de baston”.