Ce bon vieux FIFA 2000

…ne veut plus se lancer ! Voila le problème : il y a 2-3 ans j’avais une geforce 2 mx 200 avec les drivers d’y a 2 ans et je jouais à FIFA 2000 sans problème. Depuis je n’ai plus joué à ce jeu et j’ai changé pour une fx 5200 qui tourne avec les Detonators 45.23.
Bon aujourd’hui me prend une soudaine envie de jouer à ce jeu et je n’arrive qu’à jouer en mode software, dès que je choisis le mode D3D je lance le jeu et il revient tout de suite sous windows. C’est forcément un problème de carte, de drivers voire de directx (j’ai la dernière version). A votre avis les derniers Forceware pourraient résoudre le problème ? Ou peut-être une autre solution ?

ps: Me dite pas d’acheter FIFA 2004 car le pour moi 2000 est plus marrant, plus arcade, plus… différent c’est tout!

Oui sauf s’il veut un jeu arcade

Apparemment il existe un patch pour la 3D (D3D et 3dfx…ça fait bizarre de revoir ce nom tiens^^).

Voilà un lien vers un mirroir Filefront (désolé, j’ai pas trouvé mieux…).

[quote]investir dans Pro Evolution Soccer 3 est surement la meilleur idée [/quote]J’ai pas vraiment l’habitude de me plaindre de la modération, mais j’avais répondu exactement la même chose et mon message a été effacé. bravo.

[quote][quote]investir dans Pro Evolution Soccer 3 est surement la meilleur idée [/quote]J’ai pas vraiment l’habitude de me plaindre de la modération, mais j’avais répondu exactement la même chose et mon message a été effacé. bravo.[/quote]parceque celui là, je ne l’ai pas vu… ca va etre effacé de la meme maniere. Le bon troll est un troll mort.

Sinon je confirme les dires de Funkylolo, il existe bien un patch permettant de choisir la resolution et le mode 3D. C’etait plus un executable à part qu’un patch si mes souvenirs sont bons. A chercher sur le net si un tel fichier existe encore.
Ce message a été édité par Donjohn le 20/06/2004

Désolé de pas avoir répondu plus tôt mais en examen l’accès au net est étonnament plus difficile qu’en temps normal…
Merci pour le lien. En fait j’ai résolu le problème en installant les derniers forceware mais je vais quand même essayer le patch parce que le 640*480 sans anti-aliaising ça fait mal aux yeux à la longue.

[quote][quote] [quote]investir dans Pro Evolution Soccer 3 est surement la meilleur idée [/quote]J’ai pas vraiment l’habitude de me plaindre de la modération, mais j’avais répondu exactement la même chose et mon message a été effacé. bravo.[/quote]parceque celui là, je ne l’ai pas vu… ca va etre effacé de la meme maniere. Le bon troll est un troll mort.
[/quote]Mon message un troll ? Faut arreter la parano 2 secondes quand meme.
Je comprend que le monsieur veule jouer à FIFA2000 (meme si je prefère Coupe du Monde 98 dans la série des FIFA) mais traiter de troll un conseil sur un jeu de foot faut pas déconner.

[quote]Mon message un troll ? Faut arreter la parano 2 secondes quand meme. Je comprend que le monsieur veule jouer à FIFA2000 (meme si je prefère Coupe du Monde 98 dans la série des FIFA) mais traiter de troll un conseil sur un jeu de foot faut pas déconner.[/quote]comment repondre gentimment… voyons… ah, j’ai trouvé : 

PES3 n’est pas le sujet, il ne demande pas conseil sur un autre jeux, mais veux une solution pour SON jeux. Il n’a peut etre pas envie de debourser 40€ pour un nouveau jeu dont il ne veux pas. Donc avancer PES3 alors qu’on parle d’un probleme sur un autre jeux de foot, c’est de la derive trollienne. Si tu n’est pas convaincu je vais te la refaire en plus explicite :

  • J’ai un probleme de driver avec mon Windows XP
  • Passe à Linux

Ais-je encore besoin d’expliquer ??

En tout cas le patch est impec il permet de jouer dans toutes les résolutions
Effectivement le sujet n’était pas quel jeu acheter mais je reconnais que je devrais investir dans un bon jeu de foot…

[quote]En tout cas le patch est impec il permet de jouer dans toutes les résolutions
Effectivement le sujet n’était pas quel jeu acheter mais je reconnais que je devrais investir dans un bon jeu de foot…[/quote]Bon c’est subjectif. FIFA 2000 n’est pas une merde (surtout comparé à ses suites).

[quote]En tout cas le patch est impec il permet de jouer dans toutes les résolutions
Effectivement le sujet n’était pas quel jeu acheter mais je reconnais que je devrais investir dans un bon jeu de foot…[/quote] Surtout avec un Pro Evolution Soccer 3 à moins de 20€, pourquoi se priver.
Sinon, pour moi, Fifa98 est celui de la série des fifa qui m’a fait le plus jouer au foot (sans déconner, j’ai du à l’aise jouer plus de 1000 matches avec ce jeu, surtout grâce à mon cousin d’ailleurs).

Tsss tssss… Le 98 était très sympa, le Coupe du monde encore mieux, mais le 99 était terrible. Vraiment le meilleur Fifa. Par contre après, c’est le début de la fin.

Le 99 ? Celui qui était super merdique à cause du passage fort raté à la 3D dans la série des Fifa ? Tu m’étonnes. Enfin, remarque vu que je n’y ait quasiment pas joué à celui-là, je ne dirais pas grand chose de plus…
(désolé pour la continuation du déviage de thread d’ailleurs)

[quote]Le 99 ? Celui qui était super merdique à cause du passage fort raté à la 3D dans la série des Fifa ? Tu m’étonnes. Enfin, remarque vu que je n’y ait quasiment pas joué à celui-là, je ne dirais pas grand chose de plus…
(désolé pour la continuation du déviage de thread d’ailleurs)[/quote]Soit j’ai rien compris (c’est bien possible, je suis… 'fin c’est la fête de l’alc… de la musique quoi), soit tu insinues que fifa est passé à la 3D en 99 ?

En 97 c’est plutôt ça… (et, oui il était pourri).
Le 99 était très bon d’ailleurs.

[quote]En 97 c’est plutôt ça… (et, oui il était pourri).
Le 99 était très bon d’ailleurs.[/quote]Le 99 était le meilleur, le 2000 était moche (en pseudo dessin animé), coupe du monde 2002 le meilleur récent.

Euh oui, je m’interroge aussi, il me semble avoir eu Fifa 98 sur PlayStation, et il était déjà en 3D. Et c’était effectivement un très bon jeu (pourtant je suis pas trop un amateur de foot )

Au temps pour moi.
J’ai fait une horrible confusion des années (oui, ce doit être mon âge avancé qui me joue des tours).
Dans l’un de mes précédents thread, j’ai dit que j’avais longtemps kiffé Fifa98, mais c’était Fifa96 dont je parlais !!!
Et mon coup du passage raté à la troidé, c’était pour l’affreux Fifa97, et non 99
Désolé pour cette erreur.