[CEDE] Collection de livres Fleuve Noir

Bonjour à tous,

Bon alors, Papa Nowel m’ayant apporté des livres pour Nowel et n’ayant pas une maison élastique, je dois faire de la place et avant de faire un aller-retour à la benne, je vous propose ceci :

Les volumes N°1 à 39 des Royaumes Oubliés, vous savez ces bouquins là :

Alors, je précise que les numéros 7 à 9 sont usés car trop lus (Trilogie de l’Elfe Noir de R.A. Salvatore pour les connaisseurs), les numéros 1 à 3 un peu destroy car une colonie de vacances est passée dessus mais les autres sont niquels.

Voilà voilà, si vous voulez passer avant la RIMA (Ndlr : les éboueux), à vos PM !

PS : descriptif des bouquins dispo ici

mais tu les as encore !!!
Ils devaient pas partir à la benne y a déjà 6 mois ?
Je suis toujours preneur si un jour tu montes sur strasbourg ou Haguenau / Obermodern et environs (prend une carte :stuck_out_tongue: ) ou si je descends sur Nancy…

Je fuis l’Alsace comme la peste.
Oui c’est un troll et je n’ai aucune raison à cela d’ailleurs mais je préfère faire ma migration vers le Sud :stuck_out_tongue: Mais c’est hors sujet.

Si tu viens sur Nancy par contre, je peux te les garder mais il me faut une assurance car comme je te l’avais déjà dit, ca fait longtemps qu’ils trainent et là j’ai vraiment besoin de place :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 4 Jan 2005, 19:48’]Je fuis l’Alsace comme la peste.
Oui c’est un troll et je n’ai aucune raison à cela d’ailleurs mais je préfère faire ma migration vers le Sud :stuck_out_tongue: Mais c’est hors sujet.

Si tu viens sur Nancy par contre, je peux te les garder mais il me faut une assurance car comme je te l’avais déjà dit, ca fait longtemps qu’ils trainent et là j’ai vraiment besoin de place :stuck_out_tongue:
[right][post=« 318887 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je ne peux malheuresement t’en donner aucune… étant à Saint Etienne en ce moment :stuck_out_tongue:
si tu trouves quel’un donne les sans hesitation. si ils t’encombrent, jète les… dans les cas contraires… garde les au chaud jusqu’à un jour prochain qui pourrait très bien ne jamais arriver…

Bah la Cafzone étant le dernier rempart avant la benne à ordure (ce qui me ferait ***** quand même : quand je vois à quel point j’ai aimé ces livres, je pense en effet que ca peut intéresser pas mal de monde qui peut passer un bon moment avec)…

Vu que c’est mort pour Feanor,
c’est ouvert aux autres Roberts.

(Rimes du soir, espoir…)

Up de fourbe :stuck_out_tongue: