Cela m'a l'air interessant

Bon, je viens de recevoir cette offre par mail pour un PC plus écran 23", je ne joue qu’à WOW sinon, c’est bureautique normale.
Est-ce que cette config vous semble suffisante pour pouvoir le faire tourner à fond sur cet écran ?
config de top achat

Désolé si cela fait pub, mais je recherche vraiment un avis.

résumé de la configuration:
Intel Pentium Dual core E5400
Mémoire 4 Go DDR3 1066 MHz
Carte graphique Nvidia GT320 1024Mo
Disque dur 1To SATA II (je n’ai pas la marque du disque)
Graveur DVD Double Couche DVDRW 16X (technologie Label Flash)

Ecran:
Acer 23" X233H

perso j’ai un super mauvais souvenir du matériel ACER
principalement de la CM qui a tendance à claquer pour un oui,pour un non

Alors, sachant que ma GeForce 8800 GTX faisait tourner BC en 1680*1050 tàf et AA4x à 40-120 ips, je pense que vu la carte vidéo qui doit quand même être un poil plus puissante sur la machine en question, ça devrait le faire. En fait, je me demande pourquoi tu te poses la question, c’est quand même pas comme si ce jeu n’était pas capable de tourner sur les merdes de cartes graphiques intégrées que fait Intel.

c’est surtout que j’aimerais pouvoir y jouer vraiment à fond.
cela aurait été une carte ATI, j’aurais su, mais en ce qui concerne Nvidia, je suis largué.
Don pour 500 roros, je trouve assez sympa, maintenant, c’est plus une confirmation que je recherche, que tu m’a apporté.
Merci

Une GT320 est l’équivalent d’une GT240. C’est à peu pret une 8800GTX

Ha bon, à ce point-là ? Ha ben du coup, ça va peut-être un peu ramer avec les prochains add-ons, je suppose que dans un immense moment d’absence et d’audace, les designer vont un peu augmenter la configuration minimale. Cela dit, ça devrait quand même très bien tourner, quitte à ne pas trop forcer sur l’AA.

Pour WOW c’est largement suffisant.