Celestial : le processeur multieffet d'Acustica Audio est gratuit jusqu'à la fin du mois

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2020/02/12/celestial-le-processeur-multieffet-dacustica-audio-est-gratuit-jusqua-la-fin-du-mois/
J’étais passé complètement à côté, mais heureusement grâce à la vigilance de nos amis d’AudioFanzine, il est réapparu sur mon radar. De quoi je parle ? Du Celestial, un multieffet virtuel des développeurs italiens d’Acustica Audio, que ces derniers vous offrent gratuitement jusqu’à la fin du mois. Celestial se décline en deux versions : un processeur de texture pour mix…

2 « J'aime »

Un jour il faudra que quelqu’un dise aux développeurs de logiciels audio d’arreter de faire ce genre de « download manager/app store » de merde. Native Instruments, Acustica, etc… bientot il va me falloir un manager pour mes managers (chose qui existe plus ou moins deja pour gerer les differents portails de vente/lanceurs de jeux video d’ailleurs). Uggghhhh (et oui, je comprends bien pourquoi ils font ca, mais bon, quand meme)

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.