Centralisation des bugs de la V4

Comme Caf l’a annoncé, cette V4 de Geekzone sent encore le platre et l’enduit et se situe assez loin de sa mouture finale.

Cependant, si vous remarquez des bugs, merci de les regrouper dans ce thread, ça permettra à Caf d’occuper ses soirées plutôt que de mater des vidéos de Ken Bogard :wink:

[i]Features Bugs connus:

  • accentuations/langue des abbréviations des mois dans les dates (die charset, die!)
  • onglet Pages ne menant sur rien[/i]

Peut etre plus une feature qu’un bug: dans la mise a jour du Status: si l’on fait plusieurs mises a jour consecutives, seule la derniere est conservee.

Si tu cliques sur « View all updates » en bas du cadre des derniers status, tu pourras voir le fil des discussions façon shoutbox.

C’est aussi plus une feature qu’un bug, mais le bouton top au dessus a gauche de chaque post me manque terriblement …

Bon pas vraiment un bug mais plus du cosmetique.

le lien gz (logo et premier item du menu) fait pointer sur une page qui affiche “Portal” en menu sélectionné.
Donc du coup le Geekzone n’est jamais en orange.

Yup, la barre de menu va changer asap anyway. :stuck_out_tongue:

Super boulot!
J’ai un problème avec le lien “Go to first unread post”. Parfois, il pointe vers des messages vraiment anciens, genre 2005.

Yup, de ce que je vois sur le forum officiel, le prochain patch va être vachement utile. :wink:

[quote=“Lemm, post:7, topic: 51274”]
Super boulot!
J’ai un problème avec le lien “Go to first unread post”. Parfois, il pointe vers des messages vraiment anciens, genre 2005.
[/quote]Alors je sais pas si c’est lié mais quand Gameblog a fait sa mise à jour, j’ai eu le souci avec le “first unread” : il ne me ramenait pas au dernier post que j’avais lu mais au tout premier. Comme si il ne s’y retrouvait plus. J’ai l’impression que ça fait un peu pareil ici pour le peu que j’ai testé.

J’en ais trouvé un !!!
Quand on clique sur “Today’s active content” en bas de la page forum ça nous amène sur une page d’erreur.

Boupjof

Les infos supplémentaires, comme le compte Steam/PSN/XBL/Wii font un peu gros pâté caca, c’est une question de skin ?

J’ai essayé de poster depuis la skin lo-fi pour téléphone mobile mais ça n’a pas fonctionné.
(retour au forum avec la skin standard après pression du bouton send)
C’est dommage car elle est plutôt pas mal.

Un petit message :

Fatal error: Allowed memory size of 33554432 bytes exhausted (tried to allocate 35 bytes) in /usr/home/cafzone/www/ipb/admin/applications/forums/sources/classes/forums/class_forums.php on line 942

Survenu lors d’un login (qui a bien fonctionné quand même).

Mon avatar/Photos perso n’apparait plus en hat à gauche et dans la chat box. Pourtant avant midi elle était bien là. (elle est bien présente dans mon profil).

T’as tenté de réup ?

J’aime bien la skin mobile mais les dernieres photos en haut de page sont de trop.

T’as pas l’url ou un c/c du changelog qu’on salive ? (bah ouais, avec les noobs de S2 qui font plus qu’un patch par semaine, je suis en manque de changelog :P)

Le tas de liens en haut des fils de messages genre ici, on a “Forums GeekZone > NewsZone > GeekZone Corner” n’est pas présent en bas. Je trouve que c’est mal, mais je crains que ça ne soit pas tout à fait un bug.

Quelque chose qui n’est pas vraiment un bug mais qui est franchement trompeur.

Sur la page Discussions (et le reste du forum en règle générale) le lien “Voir le nouveau contenu”, en haut à droite à côté de l’icône RSS, renvoie vers les messages du forum qu’on n’a pas encore lus.

Sur la page Mises à jour des statuts de la communauté (i.e. le PdG facebookisé) un lien au même endroit et avec le même intitulé existe. Seulement lui il n’a pas du tout la même fonction. Il sert à afficher les nouveau status updates. C’est trompeur et pas franchement utile.

J’avoue avoir mis un bout de temps avant de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à voir les nouveaux messages du forums depuis PdG facebookisé.

Idem, pas un bug, mais un truc un peu reloud, c’est les smileys qui s’ouvrent à droite de la fenêtre quand on écrit un message. Ca serait plus pratique s’ils s’ouvraient à l’endroit du curseur (comme les autres options). Ca commence à faire du chemin en 1920.
Sinon peut-être ouvrir un sujet « feature request » pour bien séparer ça des bugs ?

edit :

100 % d’accord