Centralisation des bugs de la V4

J’ai deux-trois bugs bizarres depuis deux jours :

  • à chaque fois que je lance mon navigateur et que j’arrive la première fois sur le site, on me demande mon login+mdp, un peu relou
  • j’ai posté un lien vers une vidéo dans ce message qui n’apparait pas une fois le message validé

Même problème que Thomas sur le premier point.

Est-ce que vous vous connectez en cliquant sur “Connexion” à l’écran d’accueil (ce qui ouvre un bandeau en haut avec les deux cases à remplir) ? Si oui, effectivement, il n’a pas l’air de conserver la session. Il faut cliquer sur “Connexion avancée” (“Advanced login”, en fait) pour qu’il affiche vraiment la page et ce soit gardé en mémoire.

Pas bien: https://photos-2.dropbox.com/i/l/ZUGfBt5RY9WbO7ycGh_pRBX_60T7tjnYGXmlDo6S33E/3423854/1302523200/778bae7

Bien: https://photos-1.dropbox.com/i/l/1WJ6XW_jILCE4E2qfX8puwU0Ka71Sh2VU6MLtK-iqmY/3423854/1302523200/cbc49ef

J’ai dû faire comme Genji explique pour garder le cookie

Il y avait un problème dans ton lien avec un « 7 » qui trainait à la fin (watch?v=qy882ILYJMM7 au lieu de watch?v=qy882ILYJMM): en corrigeant le lien ça passe sans problème. Mis un peu de temps à trouver car le mauvais lien collé dans une barre d’adresse amène bien à la bonne page :wink:

Quelle que soit la page par laquelle je passe pour me connecter, aussi bien la première que la deuxième, je dois entrer à nouveau mon login/mot de passe à chaque fois que je reviens sur le site. Je précise que je suis sous Mac OS X et que j’utilise Safari.

Mince, je n’avais pas pensé à vérifier le lien. Bien joué :wink:

Je viens de remarquer que quand on est sur le nouveau contenu (Voir le nouveau contenu), et qu’on clique sur le bouton “Nouveau contenu”, ça nous renvoi vers la main page au lieu d’actualisé.

à faire :

rajouter un regex qui supprime le contenu des balises spoilers à l’affichage dans le bloc Derniers Posts en home (ex sur celui de GoT, heureusement que j’ai vu le 10 déjà :P)

Petit bug?
Je ne reste plus connecté. A chaque lancement de mon navigateur, je dois me reconnecter.

Indice? Les cookies ont une validité jusqu’à la fin de la session, il me semble que ce n’était pas le cas avant…

Oui, on dirait que le « Quick Login » ne logge que pour la session, il faut passer par l’Advanced login pour rester connecté :x

J’ai le problème, également avec l’advanced login, les cookies expirent toujours à la fin de la session :frowning:

Ca me fait pareil, même en advanced parfois. Ca m’agaaaaace aussi.

J’avoue que j’attends le week-end du 15 pour upgrader en 3.2 et voir ça. :wink:

J’ai surement raté une préférence quelque part, mais je trouve pas… Avant, quand j’étais sur la page “voir le nouveau contenu” et que je cliquais sur une discussion, j’arrivais directement au message suivant le dernier que j’ai lu. Maintenant ce n’est plus le cas, si je clique sur la discussion, j’arrive au premier message, sinon, à droite, on peut aller directement au dernier message posté. Mais je trouvais vraiment pratique d’arriver au dernier message lu directement !

C’est toujours possible ?

il faut cliquer sur le point bleu (ou l’etoile, si tu as participé au thread) à gauche du titre.

Voui, faut cliquer sur le point à gauche de l’intitulé du topic :slight_smile:

[EDIT] Ok, poutré par Rabban. Ca m’apprendra à ouvrir les topics au boulot et à me lancer dans autre chose en attendant qu’ils se chargent. Après j’ai un train de retard ^^

arf, faut décidément que je cherche mieux ! :slight_smile:

Merci à vous !

En fait rien n’a changé de ce point de vue entre les 2 versions, c’est simplement que l’icône est moins intuitif.

http://forum.geekzone.fr/t/script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/48269script-greasemonkey-pour-ouvrir-tout-les-messages-non-lus/page__view__findpost__p__776068

Jdis ca, jdis rien (mais moi, ca m’a saoulé d’aller cliquer sur ces ptites merdes bleues).

D’ailleurs c’est trop petit sur la version mobile, je les rates une fois sur deux.